Format: DVD|Modifier

le 27 janvier 2016
Tres bonne troisieme saison.L'histoire suit son court.Je me suis rabatus sur le coffret zone 1.Les imports sont souvent moins cher.La contre partie,pas d'audio française.Uniquement sous titré en français et en espagnole.Et les supplements sous titré,uniquement,en Espagnole.Pour le reste,la qualitée est la meme,image/son/durée/idem...
le 22 février 2012
Du grand art... Je m'inscris en faux contre ces critiques prétendant que les deux premières saisons sont les meilleures.

De mon point de vue cela ne rime à rien : Breaking Bad est un tout formé de cinq saisons qui a le mérite de ne jamais tomber dans la facilité commerciale... Et c'est tellement rare !
le 17 octobre 2012
Ca fait quelques mois que cette saison attendait que je veuille bien la regarder, sur mon étagère à DVD.
Quelle ne fut pas ma surprise !!! la meilleure des 3. Je ne voudrais pas déflorer le sujet, mais allez-y, tout est très bon : le scénario, les personnages, la musique, les images carrément magnifiques.
Une des meilleures séries des dernières années.
le 25 juin 2012
Le personnage de Walter sombre un peu plus dans la folie, celui de Jesse continue ses gaffes perpetuelles. Les personnages de gus et des jumeaux mexicains créent une ambiance très inquiétante, et on finit par s'attacher à Hank. Beaucoup de suspence et d'action dans cette saison, j'attends de voir la saison 4 avec impatience!!
le 17 août 2012
Une série qui mérite d'être plus connue en France, un scénario tortueux a souhait, un cheminement époustouflant. Un duo improbable, une des meilleures séries de ces dernières années. A voir d'urgence pour les fans de série
le 26 avril 2012
Tout a été dit ou presque dans les précédents commentaires. Cette série, et en l'occurence cette 3e saison, est juste... énorme. Ca nous change de toutes ses séries aux héros si parfaits, si lisses... cela en rend les personnages de Walt et Jessie d'autant plus "humains" et attachants. J'adore.
le 23 septembre 2013
Cette série est excpetionnelle par son scenario tres vraisemblable (meme si WW aurait probablement été abattu dès la saison 1 dans la vraie vie)
Les personnages sont attachants et les acteurs jouent de facon exeptionnelle.
De toute facon il faut acheter toutes les saisons car la saison 5 est un modèle du genre : suspens et fin inattendue ! du grand art ! série culte !Sylvia
le 30 août 2013
Breaking Bad continue à monter en puissance pour atteindre des sommets rarement tutoyés par une série (et j'en ai vues...). Le scénario est brillant, la réalisation vous scotche dans votre fauteuil, les personnages partent en vrille. Il y a des scènes tellement démentes que j'ai eu l'impression d'halluciner.

Puissant !
le 19 juin 2013
cette série est vraiment chouette, elle peut coller à la réalité. elle représente bien le monde d' aujourd’hui avec ceux qui trempent dans les affaires de drogues peu importe à quel niveau. toujours une petite part d'humour subtile. il reste plus qu'à regarder les 2 prochaines saisons pour savoir qui va faire quoi!
le 26 janvier 2014
la saison 3 est pleine de dynamisme et riche en rebondissement. Que d'aventure pour nos deux compères, on est fan depuis la 1ère saison et on a mobilisé toute la famille de 17 à 44 ans ... tout le monde a accroché !! Certaines scènes peuvent heurter néanmoins les âme sensible.