Format: Blu-ray|Modifier

le 29 septembre 2015
Dommage cà partait d'une bonne idée, mais c'est catastrophe au final!
Une piste DTS HD 7.1! pourquoi? C'est pas ça de la piste 7.1!
le 24 décembre 2014
Bonjour,
Vite commandé et encore plus vite arrivée.
Produit neuf sous blister vierge !
En tant que collectionneur, je sais que mon avis n'a beaucoup d'importance mais,
Ces avis donnés en cette vielle de Noël sont sincères.
En remplacement d'une partie de mes VHS.
Je ne peux que recommander toute cette série de DVD !
Ces classiques sont des monuments à leurs façons,
Sans limite, je recommandes ces films: matin, midi et m^m le soir !
Cordialement
Daniel BINTHER
L'Auditorium 319
le 22 octobre 2014
franchement les bonnes critiques ne doivent que regarder des films de série B pour apprécier ce mauvais film et acteurs
le 24 septembre 2014
Un bon casting au service d'un scénario efficace mais malheureusement sans grande surprise et aux rebondissements malheureusement plutôt prévisibles. A voir...
le 19 juillet 2014
Quelque part entre ANGLES D'ATTAQUE (divers points de vue sur une même histoire) et ALBINO ALLIGATOR (une prise d'otages dans un "Diner") ce film compact (1h20 dont 10 minutes de générique) cache la banalité de son sujet par sa technique voyante et sa volonté affichée d'égarer le spectateur.
Cela fonctionne parfaitement bien dans les moments de tension qui font oublier que les personnages sont des clichés (flic ripou, mafieux russe, petit délinquant qui veut se racheter pour son amie enceinte...)pas toujours bien écrits (le frère flic à l'IGS ) et grâce aussi aux interprètes, même si les plus connus en sont réduits à de la figuration et que COMMON reste toujours sur le même ton.
Nous sommes loin de USUAL SUSPECTS et de sa construction virtuose mais, tel quelle, cette modeste production nous fait passer un assez agréable moment.
En prime: Le Film-Annonce et un Making-of.
33 commentaires|5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 juin 2014
Ce film est un bon thriller avec de l'action du suspense et l'on passe un très bon moment, ce qui ne gâche rien.
le 18 mars 2014
Voilà ce que l'ont se dit a la fin de PAWN . Film terriblement efficace .
Sans révolutionné le genre nous voici embarqué dans cette prise d'otage pour ne plus la lâcher jusqu'à la fin .
En cours de route les code sont chamboulés pour quelques surprises jubilatoires .
Quant à cette édition Blu ray M6 nous gâte ! Bref foncer !!
le 12 mars 2014
Franchement, super film. Des "tronches" de cinoches qu'on a plaisir à retrouver. Un scénario bien ficelé même si les mécaniques ont déjà été utilisée. Je recommande chaudement
le 7 mars 2014
Que c'est bon de trouver cette brochette d'excellents acteurs dans un même film.
On ne s'ennui pas une seconde; les rebondissements sont nombreux et nous maintiennent en haleine tout le long du film.
C'est efficace et je recommande sans hésitation
le 7 mars 2014
SUPER FILM AVEC UNE BONNE DISTRIBUTION D ACTEUR UN THRILLER TROP BON JE LE CONSEILLE A TOUS CAR TRES BON FILM