5.0 étoiles sur 5 Alors là, franchement: elle est TOP !
Tout d'abord: la livraison.
Il y a une prise de rendez-vous avez Fedex pour un créneau choisi d'1/2j. Puis le jour même: un texto précisant un créneau de livraison de deux heures.
Publié il y a 11 mois par M. Xavier BENSEMHOUN

1.0 étoiles sur 5 bien mais ne pas avoir besoin de retour!!
j' adore en fait mais problème de retour suite à un défaut et inimaginable !! transport fedex nul et amazon incompétent!!
retour demandé le 11 juillet et colis toujours en transit!! incroyable et bien sûr pas de remboursement en vue!!!
Publié il y a 8 mois par daniele

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Alors là, franchement: elle est TOP !, 10 mai 2014
M. Xavier BENSEMHOUN (Ecouen, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 310263 - Jeu De Plein Air - Maison Jura Lodge (Jouet)
Tout d'abord: la livraison.
Bon.. il est arrivé à 9h pour un créneau initial de 8h à 12h sans plus de précision par texto... c'est pas grave: nous étions là.

Le montage: RIEN DE PLUS FACILE ! Smoby indique 45min, je l'ai monté en 30min (avec rangement des outils et tout-et-tout)
Les pièces constitutives de la maison inspirent une grande confiance et tout est bien agencé dans le carton.

Je vous livre deux astuces de montage supplémentaires:
* Pour les éléments devant être visés par vis métallique: les éléments sont déjà pré-perforés: vous n'avez donc qu'à aligner les éléments, placer la vis au bon endroit et visser; impossible de se tromper (arrêtez quand ça 'force')
* L'assemblage des grands éléments se fait par des vis en plastique (de qualité; je me répète): utilisez (c'est indiqué) une pièce de deux euros et quand vous entendez une série de "clac": c'est vissé ;)

Je mettrai ensuite à jour mon commentaire au bout de quelques semaines d'utilisation dans le jardin.

En attendant: TOP !

5.0 étoiles sur 5 Adorable!, 19 mai 2014
pp - Voir tous mes commentaires
Comme pour moi ce genre d'infos est importante: pour la livraison on reçoit un mail avec un lien nous permettant de choisir le jour de livraison créneau de 8h à 14h samedi compris.

La petite maison est très facile à assembler, un tournevis suffit. Le tout a l'air robuste et solide. Peut-être la serrure est-elle un peu fragile, à voir sur le long terme.

Je trouve que les dimensions sont parfaites, assez compacte tout en étant assez grande pour que plusieurs enfants puissent s'y mettre, et assez haute pour que les enfants puissent être debout dedans pendant pas mal d'années.

Et enfin et surtout les enfants l'adorent.

5.0 étoiles sur 5 Le rêve des petites filles !, 7 octobre 2014
J'ai commandé cette jolie maison pour les 3 ans de ma petite-fille.Elle a été enthousiasmée et depuis elle ne parle que de sa maison. Il faut dire que cet article ne peut faire que l'unanimité autant chez les parents que chez les enfants.De plus,il est facile à monter et la qualité est irréprochable ( la réputation de SMOBY n'est d'ailleurs plus à faire !)

5.0 étoiles sur 5 Super cabane, 18 octobre 2014
Cabane qui correspond parfaitement à nos attentes. Plastique de bonne qualité et montage très facile.
Livraison dans les temps.
Notre fille adore jouer dedans.

1.0 étoiles sur 5 bien mais ne pas avoir besoin de retour!!, 7 août 2014

5.0 étoiles sur 5 super, 30 août 2014
ma fille de 18 mois est trop contente !! elle rentre , elle sort , elle ferme les volets , les ouvre ... s'installe dans SA maison .. bref c'est son domaine ! très bon achat

3.0 étoiles sur 5 jolie maison bien adaptée aux petits, 22 mai 2014
Jolie maison fidèle a la photo, bien pensée pour les petits qui passent les mains dans les coeurs des volets pour fermer;
Facile à monter,le prix est tout de même élevé

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 17 avril 2015
acheté pour Paques pour notre petit fils de 21 mois, nous sommes ravis de notre achat, le petit l'adore, il réclame sa maison dès qu'il arrive , et il vient très souvent !!! il entre, sort, joue avec les volets, les portes , met à l'intérieur ses jeux et son porteur (garage) bref on a beaucoup de mal à le sortir de la pour la sieste !!! je recommande cet article , facile à monter (le petit à aider son papi, très fier), parait robuste.

5.0 étoiles sur 5 Tres belle maison !, 13 décembre 2014
Qualite Smoby garantie , excellent produit que je recommande ! Les enfants peuvent sortir et entrer par devant par derrière , ouvrir et fermer les volets sur les côtés , maison grandeur nature qui contient 3/4 enfants ( tout petits jusqu a 4 ans) , materiau irréprochable , facile s monter mais il faut être deux . Solidité du produit et beau rendu lorsqu il monté. Les enfants adorent ...

5.0 étoiles sur 5 maison smoby 310263, 29 juillet 2014
Petite maison parfaite . 3 petits 3/4 ans peuvent s amuser à l'intérieur. Elle est assez haute
Mon petit fils l'adore, il ouvre et ferme les volets, portes...elle est solide et bien conçue, se monte facilement, de plus elle est très mignonne de par sa forme et ses couleurs.
La livraison est impeccable, c est rapide, et pratique car le carton est très gros......

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›