4.0 étoiles sur 5 Très sympa
C'est un kindle bien sympa, celui d'une pâtissière devenue végétalienne et "adepte du fait-maison".
Les recettes sont bien détaillées très bien présentées et toutes illustrées.
Publié il y a 10 mois par TORNADE

3.0 étoiles sur 5 sympa
Publié il y a 6 mois par frederick64

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 22 décembre 2013
TORNADE (BichetteLoup en Crocquelle) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 recettes gourmandes sans oeufs ni lait (Cuisinez végétalien) (Format Kindle)
Les recettes sont bien détaillées très bien présentées et toutes illustrées.
Les ingrédients faciles à trouver (sauf la crème végétale, je ne sais même pas ce que c'est).
Pour chaque recette, l'auteur donne une astuce, un petit plus à la fin de la recette.
Donc si vous aimez les gaufres, les moelleux, les cookies, les tartes, les crêpes, les brioches ou les brownies, ce kindle est pour vous.

5.0 étoiles sur 5 Un succès hautement mérité, 7 décembre 2013
Nico (France) - Voir tous mes commentaires
Mise en page impeccable, mise en table impeccable !

Ce livre est appliqué, dans la mise en page, dans les photos et surtout dans les recettes bien détaillées.
Toutes les recettes pour ceux et celles qui font attention à leur poids ou à manger végétalien, certes.

Mais surtout aux PURS GOURMANDS. On a envie de tout tester !!

J'avoue que les gaufres sont délicieuses. Je cours tester le reste...

5.0 étoiles sur 5 Miam !, 23 avril 2014
Rien qu'a la couverture, je savais que ces recettes étaient intéressantes. Ce qui c'est absolument confirmé après achat. On sent que l'auteure sait exactement de quoi elle parle et maîtrise les classiques. Cette végétalisation est un pur bonheur.

5.0 étoiles sur 5 Miam miam, 8 janvier 2014
Pleins de recettes gourmandes et éthiques ! Pourquoi aller plus loin ? Je recommande à tout ceux qui pensent qu'il faut obligatoirement du lait et des œufs pour faire des pâtisseries !

5.0 étoiles sur 5 Trop Gourmand, 20 décembre 2013
Super livre, qui végétalise des recettes classiques et qui sont délicieuses. Dès la réception de ce livre j'ai mis en pratique quelques recettes dont les gaufres, d'autant plus que les ingrédients sont simples a trouver et la majorité toujours disponibles dans une cuisine.
Très contente de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Un livre simple et pratique, 13 décembre 2013
Les livres de cuisine végétalienne ne sont pas légion, celui-ci propose des recettes faciles à réaliser, de celles qui sont appréciées par toute la famille. Un petit livre sans prétention mais qui sera très souvent utilisé !

5.0 étoiles sur 5 Conquise !, 9 décembre 2013
Un livre à avoir, les recettes sont simples et gourmandes....à la portée de tous et pour tous !
Je suis ravie de découvrir de nouvelles recettes végétaliennes, j'attends impatiemment le tome2.

5.0 étoiles sur 5 merci, 9 décembre 2013
Difficile de trouver des recettes simples sans œuf, même sans être végétalienne , surveiller son cholestérol et rester gourmande, un vrai plus.

5.0 étoiles sur 5 A découvrir !, 6 décembre 2013
Un super livre qui nous prouve que la cuisine végétalienne est tout aussi bonne que la cuisine "normale", même meilleure pour la santé et pour les animaux! J'ai testé la recette du moelleux au chocolat et c'est une vraie tuerie, ma famille a été bluffée.

5.0 étoiles sur 5 bien pratique, 5 décembre 2013
des recettes classiques de pâtisserie mais en version végétalienne, de quoi avoir de bonnes bases avec une liste d'ingrédient pas si longue !