le 28 mars 2014
C'est avec un immense plaisir que nous avons, mon épouse et moi, "retrouvé" virtuellement Michel Polnareff. Personnellement, si ma mémoire fatiguée ne me fait pas défaut, je l'avais rencontré en 1966 ou1967 aux Sables d'Olonne.
le 13 juillet 2016
Les DVD sur l'amiral ne sont pas légion ... ce coffret régalera les fans de Michel.
Bien prendre cette référence qui non seulement contient 2 DVD mais également un livret de 50 pages sur le phénomène Polnareff
Un must have !
le 24 janvier 2016
Un joli voyage vers le passé, celui d'une adolescence qui s'éloigne inexorablement ... Un beau moment de nostalgie ... Mais, bientôt Bercy 2016 ... !!!