5.0 étoiles sur 5 Excellent article
Publié il y a 3 mois par Y. Jean-paul

1.0 étoiles sur 5 Batterie
Très deçus de cet achat.
Achat effectué en septembre 2014, et premieres utilisations courant novembre. En mode ''éteint'' la batterie se décharge très rapidement. Obligé de la recharger avant toute utilisation. Ce qui limite énormément le temps d'utilisation lorsqu'on est éloigné d'une prise de...
Publié il y a 1 mois par First 831

5.0 étoiles sur 5 Excellent article, 3 octobre 2014
JE fais de la moto, de la planche à voile etc et cette caméra permet de prendre tous ces moments avec une qualité sans aucun reproche. Juste avant j'avais commandé le modèle juste inférieur : grosse déception, la mise au point était défectueuse, l'image semblait aplatie et trouble, seul le bord du casque moto était net. J'ai renvoyé cet article et très rapidement, il a été remboursé (pas d'échange possible pour cet article) et j'ai commandé cette silver édition pour quelques euros de plus. Heureusement l'envoi a été plus que rapide et j'ai pu apprécier ce que donne une GoPro qui fonctionne correctement. Je suis particulièrement satisfait du traitement qui a été effectué du renvoi de l'article défectueux et de l'arrivée très rapide du nouveau

5.0 étoiles sur 5 une super petite caméra, 29 août 2014
super petite caméra, petite et légère, attention la carte sd, absolument indispensable à son fonctionnement, n'est pas vendue avec. elle est géniale, nous l'aimons beaucoup, nous l'emmenons quand nous sortons, discrète, à la main, ou portée sur la poitrine, elle a un très grand angle, et une très bonne qualité d'image. vraiment un outil pour tout prendre sur le vif, rentré à la maison, avec la carte sd, hyper simple de mettre les vidéos sur le pc.
le seul point faible, je dirais, c'est le son, qui est très bon quand on est près, mais il y a beaucoup de bruits parasites, je pense qu'on va acheter un petit micro en plus, il y a tout un tas d'accessoires pas trop chers.
super contents en tout cas de cet achat.

4.0 étoiles sur 5 Surprenant, 23 août 2014
Voici mes commentaires après 2 séances de prises de vue: Bonne qualité du son, il faut toutefois parler normalement pour une bonne restitution su son. Image extra, réglage facile, les réglages sont nombreux et il faut jouer un peu avec la camera pour se familiariser avec le menu et les options. Bon objectif, l'eau ne reste pas sur le boitier étanche et on peut alterner sans problèmes les prises sous l'eau et au-dessus de l'eau..Faire attention aux caches qui protègent la batterie et les connecteurs, il faut les manipuler doucement. Seul bémol: il faut une bonne vue pour lire les messages sur l'écran, certains caractères sont très petits. Bref, un bon investissement pour immortaliser des moments d'aventures...

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GoPro HERO3 White (EDITION 2014) Caméra Embarquée 5 Mpix USB Wi-Fi (Appareils électroniques)
Très bon matériel, facile d'utilisation,image et son impeccables, maniable. Je le conseille mais attention il n'est pas adaptable sur tous les casques

5.0 étoiles sur 5 Superbe caméra., 2 novembre 2014
+ qualité vidéo
+ qualité son
+durée batterie
+ goproapp (contrôle de la caméra avec votre smartphone en wifi à la place de la remote )
+ finition produit

-prix cher pour un accessoire ( ventouse 45€ mais bon a ce prix la a 200km/h elle résiste )

5.0 étoiles sur 5 produit d'une qualité exceptionnelle, 31 août 2014
Super produit une qualité exceptionnelle avec l'application sur le téléphone c'est tellement agréable juste un point négatif pour le câble de recharge qui est fourni sans prise et le câble ne mesure qu'une vingtaine de centimètres c'est assez dommage vu le prix

4.0 étoiles sur 5 caméra gopro, 10 septembre 2014
conforme à la photo, aucun souscis de livraison et d'emballage, mon mari est ravi et je n'ai pas trouvé dans le commerce l'équivalent en rapport qualité prix je le recommanderais à mes amis

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme et reçu dans les temps., 28 décembre 2014
Article conforme, toujours pas testé car il nous faut acheter la carte micro sd. Par contre, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas de facture dans le colis!!! manque de précision si nécessité d'une intervention après-vente.
Le tarif est correct et le plus compétitif !

5.0 étoiles sur 5 Produit excellent, 21 janvier 2015
produit de super qualite...Dommage qu'il n'existe pas de systeme de fixation ordinnaire comme sur les autres appareil photo...Mais la qualite des images et toutes ses fonctions nous font oublier les petits default...Un super jouet pour amateur et pro

4.0 étoiles sur 5 Sans surprise, 17 janvier 2015
Très bonne caméra d'action avec beaucoup d'usage en perspective.
Attention la connexion Wi-Fi diminue la durée d'enregistrement car la batterie est plus sollicitée.
l'appli sur smartphone Android est bien, celle sur PC est simple.

GoPro HERO3 White (EDITION 2014) Caméra Embarquée 5 Mpix USB Wi-Fi