le 17 décembre 2013
Enfin une vrai autobiographie très très bien écris,on ce trouve immergé 100% dans la vie de iron mike. Une existence de dingue bien détailler dans tous ces détails,on comprend beaucoup mieux ce personnage .Vraiment un livre a lire ou a offrir pour moi c la meilleure autobiographie un régal de la première et dernière page
le 2 mars 2014
Même ceux qui ne sont pas fan de boxe adoreront ce livre. Captivant, hors normes, une fois la 1ere page ouverte vous ne pourrez plus vous arrêter de lire. très bien écrit, un récit émouvant d'une vie exceptionnelle. A recommander sans hésitation
le 2 mai 2015
voici un livre , comme son nom l indique , des plus sinceres sur la vie d une des incroyables legendes du monde de la boxe qu est Mike Tyson
sa jeunesse tumultueuse , sa gloire , sa legende et sa chute . un livre passionnant ou l on reste scotché sur des centaines de pages. si on aime Mike Tyson , la boxe. ce livre est fait pour vous
le 26 octobre 2014
Tout sur les (très) hauts et les (très) bas de la carrière d'Iron Mike. On traverse la vie d'un anti héros dont on s'agace parfois, tant l'autodestruction transpire à chaque page ! Un vrai voyage dans les années torturées de Tyson, et accessoirement dans les sommets de sa carrière.
le 26 mai 2014
Très bon livre pris en occasion via Amazon. Le reproche est sur le colis où il y avait d'autres articles, donc tout ça été mis dans un grand carton & aucune protection pour le livre: résultat les 2 livres achetés sont tout cornés, dont un a la couverture plié!!!
le 7 septembre 2014
ce livre porte bien son nom car on decouvre la vrai personnalitée de mike tyson. excellent livre je le conseille
le 28 octobre 2015
Adorant le boxeur, j'ai adoré son livre. Il nous parle à coeur ouvert de son enfance chaotique, ses heures de gloire, sans se voiler la face sur son côté sombre.

Je recommande vivement....
le 3 janvier 2015
Un voyage vraiment étonnant dans la vie bien remplie de Mike Tyson.
Une autobiographie du champion, dense, riche et avec un regard sur lui même sans concessions.
A lire absolument.
le 6 janvier 2014
Bonne autobiographie de cet ex boxeur qui aura marqué l'histoire. Livre touchant et authentique. Intéressant de connaître quel a été sa dure vie qui heureusement se termine bien aujourd'hui.
le 19 août 2014
Pour moi Tyson est la dernière légende de la boxe. Mélange de sportif et de people.

Sa bio est passionnante, direct et sans fard.

A lire sans à priori.