5.0 étoiles sur 5 bon produit
très très bon produit....élastiques toutes ok aucune de cassée avant utilisation...et les clips sont très utiles pour certaines créations..je recommande pour le prix
Publié il y a 1 mois par loledu11

3.0 étoiles sur 5 ne correspond pas à la description
J'ai reçu les élastiques avec une semaine de retard et ce ne sont pas des alternances de portions de couleurs sur un même élastique mais juste des élastiques bicolores. Moitié d'une couleur, autre moitié d'une autre couleur.

Publié il y a 1 mois par KTY29

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 ne correspond pas à la description, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ateamart Loom Bandz Lot de 600 élastiques de couleurs variées avec 25 clips et 1 crochet pour la couleur métallique et Tie Dye - Tie Dye Bright (Fournitures de bureau)

A part cela il doit bien y en avoir 600, de coloris variés même si près de 50% ont une moitié rose fluo, il y a des fermoirs en nombre suffisant, le petit crochet est là aussi et ces élastiques semblent solides.

Donc je leur reproche juste d'avoir vraiment pris leur temps et de ne pas correspondre à ce qui était annoncé, mais sinon ils sont sympa et seront utilisés.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 27 juillet 2014

4.0 étoiles sur 5 Plutôt pas mal, 27 juillet 2014
Quelques couleurs douteuses mais pas mal pour le prix car semble plutôt résistants. Dommage que les coloris soient si aléatoires

1.0 étoiles sur 5 Mécontente de ma commande, 6 août 2014
Moi aussi très très déçue de ma commande car j'avais commandé ceux qui étaient sur page d'Amazon c'est à dire élastiques striés de plusieurs couleurs et non de 2 couleurs seulement . Ceux que j'ai reçu sont simplement coupés en deux par 2 couleurs différentes sauf que ceux présentés à la vente sont coupés en 6 ou 7 fois des 2 couleurs ... Ne recommande pas ce fournisseur qui ne tient pas compte de ce que les clients ont commandés . Merci .

5.0 étoiles sur 5 articles tres intéressant, 3 août 2014
Elastiques conformes à ce que j'ai voulus commandé et bien sur prix plus intérressant que dans les commerces de proximiter. Sinon rien de plus que ce qui était indiqués dans le descriptif lors de ma commande sauf que l'ont trouve des couleurs qui ne sont pas vendus dans les magasins auquel j'ai l'habitude de faire mes course. livraison comme dit lors de la commande et même livrées 1 semaine avant.

2.0 étoiles sur 5 pas du tout conforme à la photo, 7 août 2014
BOUCAUD OLIVER M. Jose (Toulon, France) - Voir tous mes commentaires
Le paquet d'élastiques commandés est arrivé dans des délais plus rapides mais.................. déception............ les coloris ne correspondent pas du tout à la photo décrite sur le site.
2 coloris seulement au lieu de plusieurs, ce que je recherchais.
Ceux-là j'en ai une tonne déjà !!!!!!!!!!!
Je suis déçue car pas honnête......

1.0 étoiles sur 5 élastiques, 9 août 2014
produit arrivé largement dans les temps,mais très déçu!!!
deux couleurs par élastique,ok mais pas comme sur la photo!!!!
certaines couleurs sont trop bizzares:elles sont ratées
je ne commanderais plus avec ce vendeur là
par contre,j ai bien les 600 élastiques et pas d odeur particulière

2.0 étoiles sur 5 600 élastiques couleurs variées, 25 août 2014
Rapport qualité/prix très intéressant à l'achat mais il s'avère qu'à l'usage ce n'est pas la même chose. En effet, au bout d'une quinzaine de jours, les élastiques sèchent et se cassent. Il n'y a que les clips qui soient de bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 PRODUIT CONFORME A MA COMMANDE, 10 août 2014
Elastiques conformes à la photo coupés plusieurs fois de 2 couleurs ..., me semble plus résistantes que celles du commerce, reçu avec quelques jours d'avance et aucune odeur particulière.....SATISFAITE!!!!!

4.0 étoiles sur 5 Bien, 21 août 2014
Elastiques de bonne qualité, couleur très sympa. Livraison plus rapide de 1 semaine que ce qui était prévu!
J'ai pas compté s'il y en avait 600, mais sachet bien gros, donc... A recommander vivement.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›