le 19 janvier 2014
Au début je croyais que ce jeu allait être basic et sans trop d intérêt mais très vite je me suis prise au jeu, certains niveaux me donnent du fil à retordre, et puis il y a le but de battre ses amis Facebook. J ai commencé ce matin et suis au niveau 35. Pour les amateurs de candy crush saga
le 24 janvier 2014
Bons graphismes bons challenges addictif bien sûr j adore, au début assez facile mais on comprends vite du coup il y a assez de vies pour se faire plaisir merciii
le 9 janvier 2014
Attention on y est vite accroc à ces petites jellies aux couleurs vives pour grands et petits. Ca marche très bien sur les grands !
le 9 février 2014
j'adore mais parce qu'il y a un mais il faut payer et encore payer pour avancer dommage c'est toujours ça qui fait qu'on ne va pas au bout
le 5 février 2014
il est un peut long a charger mais il est vraiment bien
il n'y a pas de pub qui s'instale quand on le met super jeux
le 20 février 2014
... dans le style série de 3, je le préfère à Candy crush. Dommage qu'il faille avoir des "amis" pour avancer.
le 9 novembre 2014
C'est un jeu excellent,qui fera sûrement le bonheur des plus jeunes. Au début,le concept paraît simple,mais on se prend vite au jeu. Rien à dire de plus !
le 9 novembre 2014
Coloré. Agréable. Dynamique. Ce jeu est parfait pour jouer quelques instants ou même un long moment .
Je vous le conseille
le 27 avril 2014
Jeu sympathique. Dommage que l'on soit encore tributaire des amis pour avancer. Sinon bon principe. Ca change de tous les dandy et compagnie.
le 9 avril 2014
pas mal de bugs et nécessite facebook pour passer au niveau 41 !!!
dommage car pas mal comme jeu ... a améliorer !!!