5.0 étoiles sur 5 Super produit, agréable au toucher, 7 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque Wiko Darkmoon bleu nuit fine origine (Appareils électroniques)
Je viens de recevoir ma coque, et je dois dire que je suis agréablement surpris.
Elle est très bien fini, et va parfaitement sur mon Wiko Darkmoon.

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 11 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Conforme à la description. Matière très agréable au toucher. Personnellement je trouve que cette coque apporte une touche en plus au mobile.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pièce d'origine wiko. Difficile à trouver dans le commerce. Tres Bien fini. Je le recommande. Couleur bleu-gris, couleur identique au wiko darkmoon.

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que j'attendais., 25 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Heureux possesseur du Darkmoon Wiko depuis peu, je craignais que la coque tout alu finisse par me jouer un mauvais tour : l'alu, c'est beau, c'est facile à nettoyer, ça permet d'évacuer la chaleur (relative) des composants... seulement voilà, ça glisse beaucoup.
Même en étant quelqu'un de précautionneux, on n'est pas à l'abri d'une mauvaise prise, et zou, 200 euros en morceaux...
Avec cette coque, le risque est grandement diminué, sans ajouter de sur-épaisseur disgrâcieuse ; parfaitement adaptée au portable, elle offre une bonne préhension et ne dépareille absolument pas, la finition étant impeccable.
Très satisfait de cet achat auprès de ce vendeur :o)

5.0 étoiles sur 5 ideal, 6 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
epouse parfaitement le portable et garder sa finesse (-pour le prix)a voir pour le resistance avec le temps .a recommander

ARRAY(0xa61e5ba0)

Coque Wiko Darkmoon bleu nuit fine origine