Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

500 PREMIERS RÉVISEURSle 3 janvier 2015
Contrairement à bien des applis magazines qui ne contiennent que des titres et renvoient très vite au site abonnement payant, celui-ci offre des articles et des éditoriaux de ce grand magazine indépendant dont les plumes sont parmi les meilleures et les plus acérées de la pressé française. Un régal qui donne d'ailleurs et sans forcer la main envie de s'abonner au Point complet, papier ou virtuel.
Je suis également abonné à ce magazine.
Cette application me donne le principal.
Autrefois, nous pouvions dire qu'il était l'opposé du "Figaro".
Aujourd'hui, ils abordent les mêmes sujets et dans le même sens, ce n'est plus du tout amusant et loin s'en faut.
Néanmoins une application qui me va comme un gant !
Bravo ! J'ai mes lectures matinales allant tout de suite au principal.
Ce n'est pas superflu.
Et sincèrement cette nouvelle tablette Kindle nous en fait voir "de toutes les couleurs" !
le 8 novembre 2015
Belle laine douce et chaude fait de jolis bonnets et écharpe aiguilles 4 ou 5 avec un beau dégradé. Je le recommande
le 7 mai 2014
Un peu perdue pour le déroulement des pages et articles , en début de la première utilisation, mais très vite repérée.

On y retrouve toutes les actualités habituelles du journal papier avec un grand confort de lecture

Ne manquez pas de l'essayer vous en serez certainement très satisfait.
le 14 février 2014
La seule application de presse à proposer une expérience de lecture optimisée depuis un kindle. Merci à l'équipe du Point !
le 10 janvier 2015
On peut recevoir Le Point beaucoup plus facilement et gratuitement. Votre système n'est ni pratique ni complet. Je vais l'annuler.