Le métier de formateur
Format: Format KindleModifier
Prix:24,99 €

le 9 mai 2014
Très bon livre sur le métier de formateur

À recommander pour ceux qui se forment dans ce métier ou ceux qui veulent perfectionner leur pédagogie, leur posture et leur culture de la formation.
le 10 février 2014
Les différentes facettes du métier de formateur sont traitées. Bon équilibre entre les quelques théories abordées, les méthodes et les outils. Il manquait un tel ouvrage pour les formateurs !
le 4 février 2014
Bon ouvrage sans plus. Je le trouve un peu confus, nécessité de chapitres différents. A débrouissailler, pour être plus clair