4.0 étoiles sur 5 Juicy J Can !!! Heyyyyy Ho, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stay Trippy [Edited Edition] (CD)
Tout comme 2 Chainz, Juicy J est un vétéran qui a fait un retour marquant en 2012-2013 au point de devenir le porte de drapeau de la Trap. Alors biensur cet album est fait pour bouger la tête, pour faire la danse des coudes, bref parfait à faire tourner en soirée. On écoute pas Juicy J pour déprimer ou pour avoir des conseils pour affonter l'avenir. Les thèmes sont récurrent, on parle de bitch, de money, de codéine, de weed bref l'essentiel quoi. Dommage que les francais ne le connaisse pas plus mais je pense que le morceau "23" de Mike will made it avec Miley et Khalifa, ainsi que le "Dark Horse" de Katy Perry changeront ca.
L'album est vraiment éfficace il tourne en boucle bien que quelques grains de sable viennent enrailler la machine un certain nombre de fois.

Les + :
- Smokin Rollin
- Bounce it, hit en puissance
- Wax, la ca nous rappelle clairement le 3-6
- Smoke Nigga, LA prod de l'album a mon sens
- Show out, super délire, Sean et Jeezy ont bien bossé
- The Woods, ft JT, excellent
- Scolarship, parce que Asap Rocky Balboa est génial

Les - :
- So Much Money, la prod est absolument affreuses, aucune profondeur
- Talkin Bout', on dirait une instru de la Team BS
- Le reste des titres va de passable à difficilement supportable

14/20

4.0 étoiles sur 5 Album énormément critiqué, 30 octobre 2013
Mais moi j'ai adoré, il tourne en boucle dans ma voiture, tel un bon vieux disque de ride au ralenti comme les vieux Three 6. D'ailleurs moi il me fait penser à un Da Unbreakables moderne. Certes je comprends qu'on ne puisse pas aimer les prods modernes à la Mike Will Made It (moi j'adhère), mais Juicy J reste égal à lui-même niveau lyrics et flow, donc pour moi c'est du tout bon pour peu qu'on aime le style south ! Je vais me procurer la version Chopped des Chopstars d'ailleurs, pour moi ce disque à le potentiel d'être encore meilleur en version screwed comme justement le Da Unbreakables...

5.0 étoiles sur 5 Wow wow wow :o, 6 septembre 2013
Avec ses trois extrait sortis (show out feat Big Sean & Yeezy, bounce it feat Wale & Trey Songz et enfin le très bon Bandz a make her dance feat 2Chainz & Lil Wayne) l'album s'annonçais pas mal du tout... Mais non c'est bien pire que ça, j'ai pris des claques avec cette album varié dans tout les sens, que dire du feat avec Asap Rocky? :o Je pense que juicy J n'est pas reconnu à sa juste valeur et dire qu'il était déja dans la three six mafia :o