Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:1,09 €

le 28 janvier 2014
Céline Dion innove avec un titre à la fois moderne, et à la fois tout à fait dans le registre de Céline Dion. C'est dynamique, la magie opère dès la 1ère écoute. Bravo !!. J'ai déjà l'album CD, là c'est aussi pour l'aspect collection, tant cet album est super.
le 5 janvier 2014
Un tube de plus formaté pour vendre des disques mais après tout pourquoi pas... L'album est de qualité; on sent que l'artiste est bien entourée et que l'échec est écarté. Disque de platine assuré donc objectif atteint.
le 4 mars 2014
Album merveilleux
Très simple d'utilisation avec Amazon Cloud Player
Une voix incroyable
Céline toujours aussi fantastique
Elle vous fait voyager
Je le recommande
le 1 août 2014
Ottima transazione grazie ! I cd sono arrivati perfettamente confezionati e perfetti per un fare un piccolo regalo. Quindi ottimo venditore puntuale e preciso.
le 16 mars 2014
article téléchargé sans aucun problème un clic et je pouvais l'écouter super rapide
toujours dans l'esprit Céline, j'aime beaucoup cette chanson
le 17 janvier 2014
Comme d'habitude ,Céline,est au top avec des chansons qui décoiffes toujours plus .Un vrai plaisir de l'écouter encore et encore....
le 3 septembre 2013
Comme toujours, c'est beau c'est magique, la chanson est moderne et sympa, et, ajouter à cela, la sublime voix de Celine, un vrai bonheur....
le 9 juin 2016
Ce produit m'est parvenu complet et conforme, mais dans une autre commande, j''attendais un tourne à gauche à cliquet pour lequel je n'ai réceptionné qu'un blister vide. Ayant fait des commentaires sur les produits et emballages, je suis resté sans réponse d'Amazon et je me pose sur les 19,60 euros du coût de cet objet non parvenu. Ne trouvant aucun moyen de protester, j'ai retiré mes moyens de paiement et je cherche à présent à fermer mon compte Amazon.
Ce sera donc la dernière commande auprès d'Amazon pour raison de non communication en retour d'un problème que personne ne cherche à résoudre !!!
Les commentaires sur les emballages et sur les produits ils n'en ont rien à battre, et moi je l'ai bien en travers !
le 8 septembre 2013
'Loved Me Back To Life' est une chanson vraiment très agréable à écouter. Le titre est plutôt moderne au niveau de la production, ce qui n'est pas déplaisant, et la voix de Céline Dion est magnifique. On reconnaît par ailleurs le style propre aux chansons de Sia. Un plaisir. À écouter et à ne pas hésiter à acheter.
le 6 décembre 2013
Amazone cloud fonctionne très bien
Aucun problème lors du téléchargement sur
La tablette des CD achetés précédemment
Amazone Cloud est une application que je vous recommande