le 18 décembre 2013
Je pensais que télécharger ce titre remixé était une bonne idée mais j'avais tort, il n'a pas grand chose à voir avec la version d'origine, rien du tout en fait...ou presque.
le 28 décembre 2013
Bon remix.
Belle voie et et le remix rend la chanson de Céline plus actuel.
Quel soit offert est bien pour découvrir l’artiste.
A télécharger .
le 3 janvier 2014
j'aime beaucoup cette version remixer , qui est plus entrainante que la version original , oui je la recommande à ceux qui aiment les chansons remixer.
le 20 septembre 2014
Très belle album de Céline , on aime ou on n'aime pas Céline , mais quelle voix et sur scène ,quelle bête de scène !
Merci Céline .
le 7 janvier 2014
L'offre gratuite de téléchargement m'a permis d'écouter cette version du dernier tube de Céline DION. Merci pour ce cadeau appréciable.
le 9 juin 2016
Ce produit m'est parvenu complet et conforme, mais dans une autre commande, j''attendais un tourne à gauche à cliquet pour lequel je n'ai réceptionné qu'un blister vide. Ayant fait des commentaires sur les produits et emballages, je suis resté sans réponse d'Amazon et je me pose sur les 19,60 euros du coût de cet objet non parvenu. Ne trouvant aucun moyen de protester, j'ai retiré mes moyens de paiement et je cherche à présent à fermer mon compte Amazon.
Ce sera donc la dernière commande auprès d'Amazon pour raison de non communication en retour d'un problème que personne ne cherche à résoudre !!!
Les commentaires sur les emballages et sur les produits ils n'en ont rien à battre, et moi je l'ai bien en travers !