5.0 étoiles sur 5 Classe
Très joli modèle, je suis satisfait de ma commande bien qu'il taille assez petit.
A voir ce qu'il donnera après quelques lavages.
Publié il y a 6 mois par Tortega

3.0 étoiles sur 5 satisfait
la taille correspond et l'article correspondent bien à la photo. Bon rapport qualité/prix. Facile à porter, en toutes circonstances. Pratique.
Publié il y a 3 mois par david

4.0 étoiles sur 5 OWBOW évidemment., 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxbow Tureia T-Shirt manches courtes Homme (Sports Apparel)
Ce T-Shirt d'OWBOW m'a séduit à plus d'un titre. En premier, par sa sérigraphie minimaliste, tout en étant élégante. C'est plutôt rare pour ce type d'articles, souvent hélas à mon gout, trop surchargés et colorés. En second lieu, par la qualité de son coton qui doit approcher les 240 gr. C'est un gage de bonne tenue pour un article fabriqué en Asie - en Inde plus exactement - comme c'est le cas actuellement du plus grand nombre des productions de vêtements. Enfin, par sa couleur grenade qui sort des standards habituels (bleu, gris, noir…) que l'on peut trouver sur le marché et dont je finis par me lasser
Ma seule réserve concerne le délai de livraison très, très long, soit environ 15 jours, pour un T-Shirt en provenance pourtant de G-B !

5.0 étoiles sur 5 Classe, 15 juin 2014
A voir ce qu'il donnera après quelques lavages.

3.0 étoiles sur 5 satisfait, 22 août 2014