4.0 étoiles sur 5 Une petite romance paranormale sexy
Publié il y a 6 mois par Samba

3.0 étoiles sur 5 pas mal
Lecture rapide qui ne me laissera pas un souvenir impérissable mais une lecture agréable
Même si j aurai aimé que certains pans de l histoire soient un peu plus développés...
Publié il y a 5 mois par Amazon Customer

4.0 étoiles sur 5 Une petite romance paranormale sexy, 1 janvier 2014
Samba (France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La morsure du vampire:Désirs Nocturnes : nº1 (Format Kindle)
Jolie surprise que cette courte romance paranormale écrite par Laura Kaye auteure que je connaissais pour ces deux délicieuses romances contemporaines (Toi, mon héros,Une nuit avec mon héros), elle démontre s'il en faut le talent fou qu'à cette auteure pour écrire une romance à la fois romantique et sensuelle. Cette petite histoire malgré son court format est aboutie et ne manque pas de profondeur, dès les premières pages vous arrivez directement dans le monde imaginé par l’auteure, elle introduit aussitôt les deux personnages principaux et pose l’intrigue.

Kaël le roi des vampires se prépare pour la cérémonie de sang qu’il doit effectuer à intervalle régulier non seulement pour conserver son immortalité mais également pour permettre à ces guerriers de se nourrir. Ayant perdu sa compagne des siècles auparavant, il se refuse à en prendre une autre de peur de la perdre également, de ce fait il accepte la cérémonie mais d’une manière aseptisée. Le rituel est parfaitement organisé et contrôlé, une jeune femme humaine vierge choisie depuis l’enfance lui est offerte, aucun contact physique. Malheureusement il ressent une attraction immédiate pour celle choisit ce soir-là, Shayna, paniqué il la traite inhabituellement et la renvoie avant même la fin de la cérémonie. Shayna se sent blessée par la réaction de Kaël, ayant perdue sa sœur assassinée par des mangeurs d’âmes, son but a toujours été de participer à cette lutte et être choisie par le roi pour la cérémonie était pour elle un grand pas en avant. Mais sur les conseils de son meilleur ami, qui lui a compris que la jeune femme était peut-être la seule chance du roi de retrouver une compagne, il revient sur sa décision et la rappelle.

Cette histoire est unique dans le sens où il n’y a pas d’action, pas de drame, tout est centré sur la relation qui va se nouer entre nos deux héros. Les deux personnages sont adorables (même si Shayna est un peu naïve à mon goût), le style est fluide et puis les scènes sensuelles sont parfaites et pimentées juste ce qu’il faut, avec une mention spéciale pour la cérémonie d’union qui est particulièrement sensuelle.Laura Kaye est aussi douée pour le contemporain que le paranormal et cette introduction à sa série" Vampire Warrior Kings" est parfaitement réussie, en espérant que l'éditeur traduira la suite sinon je la lirais en VO.

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 23 février 2014

4.0 étoiles sur 5 PAS MAL DU TOUT, 4 janvier 2014
karine MARTIN (languedoc roussillon, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Pas mal du tout, c'est un petit bouquin qui se lit tout seul ou presque !!! eh bien oui car le livre est court, une petite heure sur Kindle pour arriver à la fin un peu trop rapidement à mon goût. Car le début commence bien, mais on se doute de la fin, bref du bon temps pour patienter dans les transports ou autre