5.0 étoiles sur 5 Enfin une version en français !
Publié il y a 6 mois par sophie

Parce Universal divise les saisons en séparant le "Christmas episode" du reste de la saison sans le dire clairement et qu'Amazon ne s'en est pas aperçue, même si on peut le comprendre, et du coup ne le signale pas.

Publié il y a 8 mois par Herrade Hemmerdinger

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Universal se fait du fric sur notre dos en divisant les saisons sans le dire clairement :(, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey: The London Season (Christmas Special 2013) [DVD] [Import anglais] (DVD)

Personnellement, j'ai acheté un lot comprenant les trois premières saisons et ensuite la quatrième saison séparément. Il y avait un fossé énorme entre les deux saisons. Mort d'un des personnages principaux, survenue d'un bébé, enfin ça n'avait pas sens… J'i dû faire une véritable enquête sur internet pour comprendre ce qui se passait.

Première saison pas de "Christmas episode".
Deuxième saison, le "Christmas episode" est inclus dans la saison
Troisième saison, le "Christmas episode" N'est PAS inclus dans la saison et on ne peut pas faire le lien avec la quatrième :(

Sans compter qu'on se sent volés quand on achète les saison 1, 2, 3 & 4 d'une série et qu'il manque un épisode essentiel entre elles.

5.0 étoiles sur 5 Enfin une version en français !, 10 novembre 2014
sophie (ile de france) - Voir tous mes commentaires
Il faut signaler qu'Amazon a mis en vente récemment une édition belge de la saison 4 comportant la version française avec les doublages habituels. On se demande donc pourquoi l'édition française n'est pas sortie en dvd puisque le doublage est déjà réalisé ? Il plane un véritable mystère sur l'édition française de Downton Abbey.
Ce coffret contient également la "London Season" en français et en anglais donc pas besoin non plus de l'acheter séparément, ce qui constitue aussi une bonne nouvelle.
Merci donc aux éditeurs belges de nous permettre de voir enfin cette quatrième saison aussi excellente que les précédentes.
De nouvelles intrigues, de nouveaux personnages mais toujours dans l'esprit de cette série captivante et l'on retrouve avec délice le cadre, les costumes et surtout les personnages clefs si attachants. Les dialogues sont extrêmement bien écrits et on se régale des répliques de Maggie Smith toujours formidable dans son personnage.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 mars 2014
Je ne suis pas d'accord avec le commentaire précédent qui dit qu'il ne se passe rien dans cet épisode spécial. Bien au contraire!!.. De toute façon on sait que les épisodes de transition comme "A christmas at Downton" ou "a Journey in the Highlands" ont une trame moins développée que les saisons complètes et c'est normal car ils ne servent qu'à faire la transition entre deux saisons tout en développant un thème particulier (noël, l'Ecosse, londres..). Cependant il s'y passe toujours des choses importantes qui rendent un peu ardue la compréhension des saisons suivantes si on ne s'attarde pas un moment sur ces épisodes de transition.. la demande en mariage de matthew ou sa mort en sont quelques exemples. "The London Season" n'est pas en reste puisqu'on entre dans la quotidien de la famille Crawley au sein de leur superbe résidence londonienne. Bals, réceptions ainsi que l'éblouissante présentation de Rose aux souverains à Buckingham palace (filmé en réel aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur) ajoutent à la splendeur des décors et tout ce petit monde s'agite, comme à son habitude, pour que tout se déroule sans fausses notes.. L'impitoyable Carson ainsi que l'indulgente Mme Hughes sont de la partie, et on retrouve également Daisy, Mrs Patmore et Mr Molesley. On fait également connaissance avec la famille américaine de Cora qui sont tout à fait le contraire de ce que sont leurs homologues aristocrates anglais.J'ai donc beaucoup apprécié cet épisode qui nous permet de rompre un peu avec les décors familiers de Downton abbey. Les nouveaux personnages de la saison 4 prennent également toutes leurs dimensions et d'autres font leur entrée. Donc à voir au plus vite et vivement la saison 5..

3.0 étoiles sur 5 Version française ???, 21 janvier 2015
Il serait vraiment bon de préciser si, nous français ne comprenant pas l'anglais, en quelle langue est diffusé ce DVD et les autres
de Downton Abbey. En voyant le synopsis en anglais, j'ai compris que je ne l'aurai pas en français et j'ai donc annulé les commandes que je venais de faire. Mais c'est extrêmement désagréable de ne pouvoir "suivre" tous les épisodes de cette série,
alors que quand elle plaît, la personne aime bien avoir tout, mais de grâce, en français, ou tout au moins sous-titré en français..
Quand les anglais comprendront-ils qu'ils ne sont pas seuls sur cette planète et que d'autres peuples ni ne parlent, ni n'entendent l'anglais???
Amazon, vous vous prenez pour la première, et attentif à vous clients, prouvez-le, et donnez-nous Downton Abbey en FRANÇAIS. Merci d'avance.
Mme Bareux;

3.0 étoiles sur 5 version VO, 25 octobre 2014
Il serai bon de préciser que ce dvd est en VO uniquement ,pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais c'est impossible!!
Une fois le DVD ouvert on ne peut plus le rendre !
Cela est valable pour tous les DVD en VO,il faut prévenir le client merci!

4.0 étoiles sur 5 Super!, 30 avril 2014
Toujours autant de plaisir à suivre cette série anglaise de qualité. Contente d'avoir pu visionner cet épisode spécial London Season!

4.0 étoiles sur 5 Cet épisode est inclus dans la série 4, 14 novembre 2014
La série 4 en Français et VO, sous-titrée en Français, est disponible grâce à nos amis Belges et comporte la "Saison Londonienne" : pas la peine d'acheter les 2 !!!

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 mai 2014
On retrouve Maggie Smith avec le plus grand plaisir et les autres acteurs sont à la hauteur de leurs personnages. L'épisode groupe plusieurs rebondissements qui accommodent très justement les évènements de l'époque et dépeignent certains personnages historiques en accord avec ce que l'on a pu en lire. Les oppositions de moeurs et points de vue entre les sociétés anglaises et américaines des années 20-30 sont fort bien restituées. Bref, un moment de pur plaisir !

5.0 étoiles sur 5 series British, 23 juillet 2014
meilleure série ,il yen a que très peu ,les Anglais sont vraiment les maitres en ce domaine mais celle ci est particulièrement gratinée tout est au top décors acteurs intrigue ....Info pour les fans il y aura une suite info sur Google

5.0 étoiles sur 5 Saison 4 import Belge, 11 janvier 2015
Pour reprendre aussi un commentaire, Il est tout à fait normal que les Belges et les Suisses soient les premiers à avoir la primeur des nouvelles sorties dans les séries TV. C'est juste un accord qui doit dater de la CEE c'est dire.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›