undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Toys nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 5 octobre 2014
Très jolies et comme je suis fan de la marque je recommande vraiment cette marque élégante , u. Bon rapport Qualité prix
le 16 octobre 2014
Je suis une accros aux tamaris, j en ai de toutes les couleurs , ce sont des escarpins à avoir dans le dressing. Après une soirée un peu trop longue, une journée en tamaris vous repose les pieds tout en restant en escarpins. Elles chaussent bien et à la votre taille.
le 27 décembre 2014
belles chaussures, solides, la matière est agréable. la livraison est rapide. les chaussures sont agréable à porter. j'aime beaucoup. je les recommande .
le 18 novembre 2014
Très belles chaussures :)
Elles sont confortables également :)
Je conseille cet achat, le prix est très correct..
Très bonne qualité
le 22 mai 2014
Chausse normalement (pris 38 pour un 38), bonne qualité, hyper confortable, emballage soigné dans une boîte avec papier de soie : ravie !
le 5 septembre 2014
Très belles chaussures et très confortables...j'aurai préféré une demie pointure en plus mais ca va. Je suis ravie de mon achat :)
le 27 avril 2014
Magnifiques escarpins, qualité et confort Tamaris, super style auusi bien avec un jeans qu'une jupe. Vivement la disponibilté de demie-pointure. 37 trop grand, 36 un peu juste mais un spray assouplissant et c'est réglé.
le 28 août 2014
La paire est très jolie et habille n'importe quelle tenue, par contre moi qui fait du 39 habituellement ça me va pile poil c'est peut-être dû au fait qu'il faut que je les mettent plusieurs fois
le 4 juillet 2013
Il me fallait absolument des escarpins noirs fermés pour mettre avec mes tailleurs. Ceux là sont parfaits!! En effet le plateau à lavant permet d'être confortable toute la journée.
le 26 novembre 2014
Les escarpins qu'il faut avoir dans son dressing, élégante et hyper confortable même avec un talon haut.
Une marque à recommander

33,83 €-56,00 €