4.0 étoiles sur 5 Très bien
Juste Trois bémoles mais pas très graves vu le prix:
1) mon disque SDD (samsung evo 840) n'arrive pas au bout de la plaque, du coup c'est un peu tricky avec un cable SATA coudé.
2) le cable fourni avec n'a pas de clip en métal, c'est un peu dommage... mais bon c'était visible dans la description, pas de surprise donc.
3)...
Publié il y a 8 mois par LucaR

2.0 étoiles sur 5 A oublier
Kit de piètre qualité, très fin se tord facilement, le montage a été laborieux, trous pas en face. Seuls points positifs: vis en nombre, et connectique. Un peu court même si le prix est petit.
Publié il y a 8 mois par V. Zahner

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poppstar 1004461 Kit de Montage pour SSD interne Noir (Accessoire)
Juste Trois bémoles mais pas très graves vu le prix:
3) J'ai galéré pour visser la première vis, les formes de l'objet font que ce n'est pas très pratique. Mais pour les trois autres, une fois le disque bien fixé par la première, c'était plus simple.

A part ces trois points tout parfait: suffisamment de trous pour visser sans souci le cadre dans la tour, le cadre semble solide, il y a beaucoup de vis fournies avec donc pas de souci pour remplacer en cas de perte. Bon point aussi sur la livraison, très rapide.

2.0 étoiles sur 5 A oublier, 28 août 2014

3.0 étoiles sur 5 OK, mais préparez-vous à devoir faire un peu de bricolage, 29 novembre 2014
Ok mais les trous sont mal positionnés pour une introduction dans une petite tour dont les emplacements 3.5'' sont sur le côté. Le kit de montage est en aluminium, j'ai donc pu le perforer pour créer d'autres trous aux bons endroits : ce qui aurait pu être l'affaire de 5 minutes a pris 1h.

2.0 étoiles sur 5 Produit très "léger", 20 novembre 2014
Ce kit de fixation est très "léger". Je n'ai pu visser que deux des quatre vis sur le support DD de la tour à cause d'écartements inadaptés. Présence du câble sata + alim qui m'incite à ne pas retourner le produit. Ne vaut pas plus que son prix.

4.0 étoiles sur 5 Bon support, 3 septembre 2014
N. Assib "Gamer" (France) - Voir tous mes commentaires
Il est compatible avec le SSD samsung 240 EVO

Pour visser prévoyez un tournevis aimanté, sinon vous aurez du mal.

Correspond à la description et livré à la date prévue.

4.0 étoiles sur 5 bien, 12 juillet 2014
produit complet montage facile .c est domage que le cable ne soit pas coudé .je l ai monté dans une tour sans aucun probleme.

1.0 étoiles sur 5 Trop léger..., 26 mars 2015
Cet adaptateur ne permet déjà pas d'utiliser des prises SATA coudées puisque aucune échancrure n'est prévue au niveau des prises du disque.
Alors oui on peut attacher le disque en position haute aussi, là il n'est pas évident à fixer.
Le métal trop léger se tord facilement. et surtout se révèle coupant... assez problématique...

A éviter...

5.0 étoiles sur 5 Tout y est, 27 février 2015
Elwood (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Installer son OS sur un SSD est devenu assez classique mais tous les boîtiers PC ne sont pas prévus pour les HDD 2"1/2.
Ce petit Kit vous permettra de mettre en place très facilement un "petit" HDD dans un emplacement standard.
Les vis de fixation (du HDD sur le berceau) et les câbles alimentation et données sont fournis.
Parfait.

2.0 étoiles sur 5 Ne vous jettez pas sur cet article., 21 mars 2015
Je viens de recevoir ce produit, je suis très déçu par la qualité de fabrication. Cet adaptateur rempli sa fonction heureusement, mais cette pièce et en fer d'une épaisseur de feuille de cigarette. Attention de ne pas vous couper en l'installant dans votre rack 3 1/2 pouces.
Autrement, il ne manque rien pour la connexion du disque.

5.0 étoiles sur 5 kit montage SSD, 9 octobre 2014
Reçu en bon état d'emballage ce produit! Il correspond trés bien a ce qu'il fallait pour monter le SSD dans la tour de l'ordinateur, facile de montage, prix raisonnable, je conseille..!