undrgrnd nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 Cliquez ici RLit cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

Petit application qui va vous aider à aiguiser vos réflexes.
La traduction est plutôt sommaire (un coup de goog... translate) mais on arrive à comprendre.
Une application qui fait toujours du bien à votre cerveau(le seul morceau du corps humain qui s'abime quand on s'en sert pas)
le 22 février 2014
Un jeu de réflexe comme je les aime. Assez difficile je ne suis pas encore allé bien loin dans le jeu. Il permet en tout cas de bien s’entraîner pour les réflexes visuels et la mémoire. Je le recommande!
le 14 février 2014
Rien de tel qu'un petit exercice pour faire bosser ses reflexes visuels.
L'appli est traduite en francais et il ne faudra donc pas chercher la petite bête dans la traduction qui est plutôt grossière. " toi comprendre ce que dire je?"
Testé sur Galaxy note 10.1