5.0 étoiles sur 5 Super produit, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Axis V3, Chaussures de sports extérieurs homme (Chaussures)
Au début, j'avais beaucoup de réticence à commander ce genre de produit par le net... Mais j'avoue que je ne suis pas déçu du produit, bien au contraire. Très agréable à porter, beau design et surtout tarif très intéressant.

Livré avec un sac de transport.

Franchement, rien à redire...

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 8 décembre 2013
Je l'ai acheté pour faire du curling (sur de la glace) et elle ne glisse pas.
En plus je n'avait pas froid au pieds.
Excellent.

4.0 étoiles sur 5 parfait, 8 septembre 2013
rien a dire rapide et efficace . le produit correspond a le description . juste des frais de ports que je n'ai pas vu a la commande . commande en un clic

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 21 novembre 2013
Claude M. - Voir tous mes commentaires
Ces chaussures de sport sont jolies, confortables et bien finies. Le prix raisonnable pour ce produit de bonne qualité en fait un vrai maître achat pour les sportifs amateurs dont je fais partie.
Je signale que les chaussures sont en fait bien plus jolies que ce que les photos ne laissent présager.
Je conseille donc sans la moindre restriction l'achat de cet article.

4.0 étoiles sur 5 pratique, 3 avril 2014
chaussure très confortables, de la place pour les doigts de pieds, elles sont parfaites et pas chères.
Ce que je n'aime pas c'est la semelle blanche et l'intérieur jaune, pas assez discrètes à mon goût, cela ira mieux lorsqu'elles seront sales !!!!!

5.0 étoiles sur 5 chaussures parfaite, 8 février 2014
Correspond parfaitement à l'image, chaussures tres solides,la pointure est la meme que celle commander ( 43). Je les ai offert à mon père pour noël, il était tres content :-)

4.0 étoiles sur 5 Superbes, 19 janvier 2014
Encore mieux en vrai!!! Mon mari en est fou et les mets dès qu'il peut! Elles sont très bien finies et livrées rapidement.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 juillet 2014
De bonnes chaussures de running, confortables, bien aérés et surtout elles amortissent bien le choc.
Et moins onéreux que les autres marques comme nike, même si ne sais pas si c'est la même qualité...