mais comme tout jeu androïd les enfants ce lassent vite surtout avec les Pandas qui ne sont pas évolutifs, mais pour le prix, c'est sympa
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 9 juillet 2014
Cette application permet à l’enfant de comprendre le code de la route, en conduisant l’autobus du Dr. Panda
Une très belle qualité graphique et avec une ergonomie parfaitement adaptée aux enfants.
a conseillé pour calmer vos enfant quand il se mette a crier partout, calme et bonheur garanti pendant quelque dizaine de minute !
le 11 juillet 2014
En tant qu'adulte je trouve ce "jeu" répétitif et peu intéressant mais mon petit de 3 ans le demande régulièrement et y passe d'excellents moments. Il me semble quand même moins pédagogue que le panda aéroport.
le 19 août 2014
J'aime beaucoup cette application qui parvient à calmer mon enfant depuis qu'il a 18 mois. Elle permet d'apprendre aux enfants les rudiments de la conduite, ainsi que le savoir être au volant lol. Application très sympa pour les enfants en bas age.