4.0 étoiles sur 5 Très bonne lampe - Rando
Très bonne lampe pour la randonnée, une puissance incroyable réglable ainsi que la portée désirée.
En tant qu'ancien fusilier, j'aurai apprécié avoir du matériel tel que celui-ci durant mon service.
Seul point négatif n'apportant pas la 5ième étoile : le "holster* -...
Publié il y a 3 mois par Boris Reymond

3.0 étoiles sur 5 Bien mais...
Luminosité très importante et focus efficace, autonomie faible de l'ordre de 30min a pleine puissance, 1h30 à puissance minimale avec les accu fournit qui ne font sans doute pas 3000mAh. A voir avec d'autre accu. Les accessoires sont de qualité médiocre et emballage un peu léger.
Publié il y a 6 mois par Didier Velasquez

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Très bonne lampe - Rando, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CREE XM-L T6 LED LAMPE DE POCHE TORCHE 1800Lm Zoomable 18650 Chargeur SET (Divers)
Seul point négatif n'apportant pas la 5ième étoile : le "holster* - étui pour ranger la lampe est de mauvaise qualité.
Ne l'accrocher pas à votre ceinturon, harnais, gilet ou sac, vous risquez de tout perdre sans vous en rendre compte.

5.0 étoiles sur 5 Très performante !, 16 juin 2014
Les plus :
+ Kit complet (lampe, chargeur de courant, chargeur voiture, adaptateur pour piles LR06 et 2 batteries 3.7v 3000mAh),
+ Lampe fonctionne avec 1 batterie... donc une de rechange,
+ Lampe efficace avec éclairage très performant,
+ Fonction zoom, éclairage 50 %, éclairage 100 %, clignotement.
+ Solide car entièrement métallique (Allu).

Les moins :
- Chargeur bas de gamme,

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 6 juin 2014

2.0 étoiles sur 5 Bien, mais package dangereux, 18 mai 2014
La puissance est correcte mais pas plus puissante que la mini lampe du même vendeur : Mini lampe de poche CREE XML T6 LED 1000 Lumens Lampe de poche Mini lampe torche 18650.
Par contre évitez le set :
- les accus ne font certainement pas 3000mah.
- le chargeur est dangereux dans le sens ou il surcharge les accus (4,45V) donc les détruit rapidement.
- le chargeur allume cigare est arrivé complètement cassé.
- la pochette est trop grande

4.0 étoiles sur 5 Excellente lampe torche led, 11 janvier 2014
Excellente lampe torche. Seul un point négative, appuyer a plusieurs reprise pour avoir le mode souhaité.
Concernant les batteries rechargeable, a voir dans la durée.
Livraison effectué après 21 jours environ.
Je recommande ce produit.

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 24 mars 2014
Lampe puissante et de bonne qualité. Comme je je m'y attendais, le reste des articles n'est pas d'une très grande qualité, mais c'est tout de même correct. Livraison ok pour la Chine 20 jours environ.

5.0 étoiles sur 5 impressionnant.........., 21 février 2014
eclairage au top !! le seul petit défault : un peu lourde sur le casque ;-))), sinon que du bon , prix, qualité , livraison ULTRA rapide comme d'hab ;-))) super complet avec le chargeur 12 volt

1.0 étoiles sur 5 grosse deception ne correspond pas a la photo, 16 septembre 2014
j'ai reçu la lampe un chargeur qui ne correspond pas a la photo un accu c'est tout pas de housse pas de chargeur voiture et pas le deuxième accu.
j'aurais du écouter les commentaire précedent

5.0 étoiles sur 5 Ravi après 7 mois d'utilisation, 18 novembre 2014
produit acheté il y a plus de 6 mois, surtout pour la voiture.
En effet, je trouvais le principe des batteries rechargeable par chargeur avec câble allume cigare fournit très intéressant.
Sauf que cette lampe est si agréable et puissante qu'elle ne reste pas dans la voiture!
les batteries tiennent plutôt bien la charge, le réglage de l'intensité et de la focale est assez aisée même si il faut un peu forcer dessus (au moins une fois le bon réglage trouvé ça ne bouge pas).
De plus, l'étui fourni permet un port à la ceinture au besoin.
Bref à ce prix là, c'est dommage de se priver

3.0 étoiles sur 5 conforme mais sans plus, 11 mars 2014
ce produit est conforme a mon attente mais il n'y a rien de trop au niveau de la qualité. La lentille presente déjà des micro-rayures ainsi que le corps . Donc juste bon .

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›