undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 2 septembre 2014
Très bonne lampe pour la randonnée, une puissance incroyable réglable ainsi que la portée désirée.
En tant qu'ancien fusilier, j'aurai apprécié avoir du matériel tel que celui-ci durant mon service.
Seul point négatif n'apportant pas la 5ième étoile : le "holster* - étui pour ranger la lampe est de mauvaise qualité.
Ne l'accrocher pas à votre ceinturon, harnais, gilet ou sac, vous risquez de tout perdre sans vous en rendre compte.
le 16 juin 2014
Les plus :
+ Kit complet (lampe, chargeur de courant, chargeur voiture, adaptateur pour piles LR06 et 2 batteries 3.7v 3000mAh),
+ Lampe fonctionne avec 1 batterie... donc une de rechange,
+ Lampe efficace avec éclairage très performant,
+ Fonction zoom, éclairage 50 %, éclairage 100 %, clignotement.
+ Solide car entièrement métallique (Allu).

Les moins :
- Chargeur bas de gamme,
le 21 février 2014
eclairage au top !! le seul petit défault : un peu lourde sur le casque ;-))), sinon que du bon , prix, qualité , livraison ULTRA rapide comme d'hab ;-))) super complet avec le chargeur 12 volt
le 24 mars 2014
Lampe puissante et de bonne qualité. Comme je je m'y attendais, le reste des articles n'est pas d'une très grande qualité, mais c'est tout de même correct. Livraison ok pour la Chine 20 jours environ.
le 6 juin 2014
Luminosité très importante et focus efficace, autonomie faible de l'ordre de 30min a pleine puissance, 1h30 à puissance minimale avec les accu fournit qui ne font sans doute pas 3000mAh. A voir avec d'autre accu. Les accessoires sont de qualité médiocre et emballage un peu léger.
le 11 janvier 2014
Excellente lampe torche. Seul un point négative, appuyer a plusieurs reprise pour avoir le mode souhaité.
Concernant les batteries rechargeable, a voir dans la durée.
Livraison effectué après 21 jours environ.
Je recommande ce produit.
le 18 mai 2014
La puissance est correcte mais pas plus puissante que la mini lampe du même vendeur : Mini lampe de poche CREE XML T6 LED 1000 Lumens Lampe de poche Mini lampe torche 18650.
Par contre évitez le set :
- les accus ne font certainement pas 3000mah.
- le chargeur est dangereux dans le sens ou il surcharge les accus (4,45V) donc les détruit rapidement.
- le chargeur allume cigare est arrivé complètement cassé.
- la pochette est trop grande
le 17 février 2014
1ère commande : Certes les 1800 lumens ne sont surement pas atteints, mais cette lampe a une luminosité exceptionnelle.
Elle est livrée avec 2 batteries rechargeables, un chargeur prise française et allume cigare, un adaptateur pour piles, un étui...

Bref à ce prix (11,99 euros) c' est une EXCELLENTE AFFAIRE.
En France, juste un accu de marque identique à celui livré coûte 12 euros !!!

ATTENTION IMPORTANT :
======================

Je viens de faire une 2ieme commande et là SURPRISE : La boite livrée ne contient pas la totalité des articles sur la photo de présentation du site :
IL MANQUE : 1 batterie, le chargeur voiture et l'étui!!!
NON CONFORME : Le chargeur secteur n'est pas utilisable sur les prises standards car les plots sont trop court.

HEUREUSEMENT LE VENDEUR EST CORRECT : Il propose le remboursement de 35% du prix payé....

A MON AVIS, IL FERAIT MIEUX DE CORRIGER L'IMAGE DE SON ANNONCE....
le 9 mai 2016
le vendeur fait preuve de bonne volonté car suite à ma réclamation m'a renvoyé un autre chargeur mais malheureusement toujours inadapté à la France.
Les 2 broches sont trop courtes !!! Pour ceux qui ont encore des prises plates à ce jour interdites en France, vous pourrez brancher le chargeur. Pour tous les autres, attention, pas de solution et je ne trouve pas d'adaptateur pour ce type de broche donc je dois racheter un chargeur pour charger et utiliser cette torche !!
review image
le 18 novembre 2014
produit acheté il y a plus de 6 mois, surtout pour la voiture.
En effet, je trouvais le principe des batteries rechargeable par chargeur avec câble allume cigare fournit très intéressant.
Sauf que cette lampe est si agréable et puissante qu'elle ne reste pas dans la voiture!
les batteries tiennent plutôt bien la charge, le réglage de l'intensité et de la focale est assez aisée même si il faut un peu forcer dessus (au moins une fois le bon réglage trouvé ça ne bouge pas).
De plus, l'étui fourni permet un port à la ceinture au besoin.
Bref à ce prix là, c'est dommage de se priver