Prix:40,71 € - 94,45 €

le 6 février 2014
Comme les adeptes du zoom sur l'image du produit ont pu le constater, il s'agit ici d'un Levi's 751.
La coupe est droite, fermeture éclair pour l'entrejambe. Le jean est made in pakistan pour les plus puristes.
Le tissu est de bonne qualité, on est loin de la feuille de cigarette.
Et surtout... il taille NORMAL. J'ai pris du W31L32 et ca taille du W31L32 de chez Levi's, pas de surprise.
Payé sur amazon 55€ en période de soldes, pleinement satisfait.
Maintenant direction le bain d'eau froide au vinaigre pour fixer la couleur.
le 8 avril 2014
Bonjour,
J'étais réticente pour l'achat de vêtements sur internet, notamment par rapport aux équivalences de tailles franco-américaines, mais grâce au tableau proposé par le site (avec les mesures) ma commande correspondait à ma taille.
Tant qu'à la marque LEVI'S, sa qualité n'est pas démontrer.
le 17 mai 2014
Toile souple et agréable
Coupe de très bon niveau
Les tailles sont conformes aux normes de la marque
Aucune déception sur ce produit
le 15 mars 2015
Lévi's 751 "Bleu Onewash" parfaitement ajustée à la taille, bien ample au niveau des cuisses et des chevilles (coupe droite).
Un look à la "Monster Garage", un produit d'une qualité exceptionnelle, bien épais, quasiment indestructible (100% coton, fabriqué au Bangladesh pour info).
le 26 juillet 2015
Article parfaitement conforme à la description. Taille et longueur impeccable (j'avais regardé sur un ancien Levi's). Seule la couleur diffère par rapport à l'illustration. Le "stonewash" est beaucoup plus délavé en réalité.
le 19 janvier 2014
Conforme au modèle 751 de chez Levi's que j'avais connu il y a quelques années. Alors, certes ce n'est pas le confort d'un 501 mais la qualité est là, coupe nickel, couleur noire profonde et pour finir livraison rapide. Merci!
le 1 février 2016
Les deux longueurs de jambe n'étaient pas identiques, donc il a fallu faire un ourlet.
un peu décevant. Levis étant une marque connue je ne pensais pas y trouver un désagrément de ce genre
le 19 janvier 2015
La Taille et la coupe de ce 751 correspondent parfaitement au 751 que j'ai depuis quelques années ; seul le type de tissu diffère, Le tissu de cette livraison est épais et de bonne qualité
le 2 juin 2015
Jean de bonne qualité, du Levi's quoi...!
Seul petit truc : je pensais que ce serai une fermeture QUE par boutonS, mais il y a une braguette... Ca change pas grand chose, mais bon...!
le 22 juillet 2014
Levi's impeccable, aucun défaut.
Livraison ultra rapide, parfait.
Prêt à effectuer de nouvelles commandes si besoin, tant tout est sûr et de très bonne qualité. Merci.

Voir 1 question avec réponse