undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Montres soldes Bijoux Soldes

Prix:55,95 € - 94,45 €

le 6 février 2014
Comme les adeptes du zoom sur l'image du produit ont pu le constater, il s'agit ici d'un Levi's 751.
La coupe est droite, fermeture éclair pour l'entrejambe. Le jean est made in pakistan pour les plus puristes.
Le tissu est de bonne qualité, on est loin de la feuille de cigarette.
Et surtout... il taille NORMAL. J'ai pris du W31L32 et ca taille du W31L32 de chez Levi's, pas de surprise.
Payé sur amazon 55€ en période de soldes, pleinement satisfait.
Maintenant direction le bain d'eau froide au vinaigre pour fixer la couleur.
le 8 avril 2014
Bonjour,
J'étais réticente pour l'achat de vêtements sur internet, notamment par rapport aux équivalences de tailles franco-américaines, mais grâce au tableau proposé par le site (avec les mesures) ma commande correspondait à ma taille.
Tant qu'à la marque LEVI'S, sa qualité n'est pas démontrer.
le 17 mai 2014
Toile souple et agréable
Coupe de très bon niveau
Les tailles sont conformes aux normes de la marque
Aucune déception sur ce produit
le 15 mars 2015
Lévi's 751 "Bleu Onewash" parfaitement ajustée à la taille, bien ample au niveau des cuisses et des chevilles (coupe droite).
Un look à la "Monster Garage", un produit d'une qualité exceptionnelle, bien épais, quasiment indestructible (100% coton, fabriqué au Bangladesh pour info).
le 24 décembre 2015
La coupe n'a rien à voir avec un 501, La qualité non plus, ce son de très mauvaise Copie , Le tissu de la camelote, je suis surpris qu'Amazon vende un produit de si mauvaise qualité, Nous frisons la publicité mensongère,Sincèrement je déconseille ,je porte des 501 depuis 20 ans
Je suis affirmatif ce n'est pas un 501. Sincèrement ! Il faut oublier et aller acheter un vrai. Effectivement le prix est intéressant mais ils sont importables,on dirait des sacs à patates. Je me suis fait piéger avis aux amateurs. La preuve je l'ai balancé !…
Vincent
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 novembre 2015
Le 751 est un modèle de Levis plus ample que le 501 (voir le site de Levi's pour la classification des différents modèles). Il est en tous points conforme aux images du site d'Amazon :si l'on souhaite porter un jean ample et confortable, c'est le modèle qui convient.
le 26 juillet 2015
Article parfaitement conforme à la description. Taille et longueur impeccable (j'avais regardé sur un ancien Levi's). Seule la couleur diffère par rapport à l'illustration. Le "stonewash" est beaucoup plus délavé en réalité.
le 19 janvier 2014
Conforme au modèle 751 de chez Levi's que j'avais connu il y a quelques années. Alors, certes ce n'est pas le confort d'un 501 mais la qualité est là, coupe nickel, couleur noire profonde et pour finir livraison rapide. Merci!
le 4 janvier 2016
Pantalons de bonne coupe correspondant à la taille désirée. Cependant un reproche : de fabrication indonésienne (Djakarta), je trouve le grain du tissu plus léger que naguère. Évidemment c’est un peu dommage...
le 1 février 2016
Les deux longueurs de jambe n'étaient pas identiques, donc il a fallu faire un ourlet.
un peu décevant. Levis étant une marque connue je ne pensais pas y trouver un désagrément de ce genre

57,05 €-79,95 €

Découvrez la Nouvelle Collection Coupe Droite, pour tous les Styles