le 29 novembre 2013
Sympathique cadeau des éditions Ex aequo avec ce coffret e-book gratuit !
cette maison d'édition regorge de jeunes talents qui s'expriment ici par des nouvelles ou les pilotes de leurs prochains romans. A télécharger gratuitement et sans modérartion !
le 1 décembre 2013
Un grand merci à l'éditrice et aux auteurs pour ce beau cadeau !!!
Ces petits recueils sont de grande qualité et ils permettent de "faire connaissance" avec un beau panel d'auteurs très talentueux.
Bravo pour cette initiative et longue vie à Ex Aequo, une maison d'édition très dynamique !
Joyeuses fêtes à tous et à toutes ... avec un peu d'avance ...
le 2 décembre 2013
La forme courte se décline dans les "mauvais genres" et c'est une vraie réussite. Ce coffret, "Addictions", nous permet de découvrir de nombreux auteurs de talent qui excellent dans la nouvelle, pour nous faire sursauter, frissonner et rêver...
le 30 novembre 2013
Voilà enfin une possibilité intelligente de découvrir de nouveaux talents.
Les éditions Ex Aequo font là un joli cadeau de Noël aux lecteurs.
Faites circuler... C'est pas tous les jours qu'on vous fait des cadeaux, vous finirez par croire de nouveau au Père Noël.
EN tout cas les éditions Ex Aequo croient suffisamment au talent de leurs auteurs pour vous les proposer librement avant de vous engager à les suivre sur d'autres livres.
le 3 décembre 2013
Sainte Rita de Cascia, dernier espoir des causes perdues

Finalement, on va pouvoir se livrer à l'"addiction" de la lecture, neuf jours durant, sous la couette, bien au chaud avec frissons garantis, frissons offerts par 9 auteurs talentueux qui sont aussi un peu fous puisqu'ils nous font partager leur imaginaire et leur univers, à travers des mots, qui courent sur des pages, qui se feuillètent dans des livres...absolument gratuits pour Noël !
le 30 novembre 2013
Voici une belle belle initiative, et une formidable opportunité de découvrir des plumes originales, et très intéressantes. Et ce n'est pas si souvent que je peux charger mon iPad gratuitement, donc bravo sur toute la ligne !
le 11 décembre 2013
Excellente initiative de cette maison d'édition dynamique, les lectures sont passionnantes et les auteurs à découvrir. Bref un bon moment de lecture à offrir pour les fêtes de fin d'année.
le 3 décembre 2013
Enfin une maison d'édition qui prend des risques et publie de nouveaux auteurs. On sort du cirque parisiano-médiatique pour une bouffée d'air frais, de talent et de découverte. Et en plus c'est gratuit!
Bravo Ex Aequo!
le 17 décembre 2013
Très belle initiative de la maison ex aequo", qui permet de découvrir des talents méconnus. J'espère que l'expérience sera rnouvelée.
le 2 décembre 2013
Très bonne idée de cadeau, cette editrice vous facilite la vie. J'aimerai savoir si elle va renouveler l'opération. Voilà c'est amusant et pratique.