Je reviendrais
Format: Format KindleModifier
Prix:0,99 €

le 3 décembre 2013
Un très bon début de roman malgré quelques maladresses linguistiques que l'on oublie vite vu le potentiel de l'histoire ! Le suspense est déjà au rendez-vous de ce premier chapitre, on a hâte de connaître la suite de ce roman qui paraît prometteur!!
Un bon début... Un peu court pour savoir ce que donnera la suite.
Joy madame catastrophe risque de quelque peu bouleverser la vie d'Andréa.

A lire
le 13 février 2014
Les personnages sont attachants et le décors est bien planté, déjà quelques mystères qui donnent envie de lire la suite !