4.0 étoiles sur 5 Un 5ème album réussi
Des KAISER CHIEFS, j'ai leur premier disque (excellent) et je connaissais le single `Ruby' sorti deux ans plus tard. Les troisième et quatrième opus ont eu moins de succès, et pour être tout à fait sincère, je les ai carrément zappés.
`Misery Company', entendu à la radio, a attiré mon attention et...
Publié il y a 4 mois par Pulp

2.0 étoiles sur 5 come back Nick!
Publié il y a 4 mois par Lelong

2.0 étoiles sur 5 come back Nick!, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Education, Education, Education & War (CD)
Le dépaer du batteur Nick Hodgson en 2012 se fait cruellement sentir dans ce 5ème album de Kaiser Chiefs. Fondateur et âme pensante du groupe, il était ; je pense, à '(origine de chansons pop bien troussées, entêtantes . Sans capitaine à leur bord, les autres membres tentent de puorsuivre la croisière qui part un peu en dérive. Les chansons sont plus lourdes, la musique plus martelante et moins agréable, le ton trop haut et le son trop aigu.
Les chansons sont taillées pour les stades nous dit-on! On ne passe pas sa vie dans les stades et si elles ne sont faites que pour les stades et moins pour les petits clubs, c'est qu'elles manquent de finesse. D'ailleurs la plupart des titres sonnent comme les plus braillardes chansons de Pigeon Detective ou , pire, des Killers.
Kaiser Chief est non seulement un nouveau groupe mais, plus grave encore, il est devenu totalement impersonnel

4.0 étoiles sur 5 Un 5ème album réussi, 10 avril 2014
Pulp "vieux motard que jamais" (métropole) - Voir tous mes commentaires
`Misery Company', entendu à la radio, a attiré mon attention et après avoir écouté les autres titres, j'ai téléchargé `Education, Education, Education & War'. Et je ne regrette pas !
En effet, contrairement à Lelong, je trouve que la majorité des chansons sont réussies, et il est rare d'entendre des pépites du niveau de `Coming Home' ou `Misery Company' dans un même album. Seuls deux ou trois morceaux sont en dessous du lot.
En outre, le nouveau batteur s'intègre très bien au reste du groupe ; on dirait même qu'il en a toujours fait partie. Enfin c'est mon avis.
Ce 5ème effort vaut la peine d'être écouté, je vous le recommande.

4.0 étoiles sur 5 Très Bon Album, 5 août 2014
Les revoir en concert à Musilac m'a re-motivé pour acheter cet album
Pas déçu du tout, bien au contraire
TOP!!!