4.0 étoiles sur 5 Bon produit
J'avais encore un Windows XP et il était nécessaire de passer à une version qui bénéficiait de mises à jour de Microsoft. Attention de bien vérifier d'abord si votre Pc supporte cette version.
Publié il y a 2 mois par Diego Guerrero

1.0 étoiles sur 5 INUTILISABLE
Malgré de nombreuses tentatives, il n'a pas été possible d'enregistrer ce DVD dans mon ordinateur. Je déconseille formellement ce produit.
Publié il y a 5 heures par phla

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 7 Familiale Premium SP1 64 bits Français DVD oem (Licence)

4.0 étoiles sur 5 Tranquillité., 7 juin 2014
Nouvel ordi en kit, j'aurais pu m'intéresser à Linux comme ça m'a été suggéré à plusieurs reprises. D'un autre coté, je viens de passer 10 ans sous Xp sans gros problèmes dus au système et j'avais encore une license office pour un poste.
Pour un peu moins de 90€, j'ai donc opté pour la version oem (carte mère et proc achetés sur amazon en même temps).
J'ai eu un vague frisson en lisant les instructions pour "pré-installation" par assembleurs avec l'adresse du lien pour le soft microsoft d'installation des pré-installations.
Au final, suffit de coller le dvd dans le lecteur et ça roule.

5.0 étoiles sur 5 Windows 7, 2 juin 2014
Installation facile et rapide. Après les cent cinquante mises à jour, le système est fluide et rapide sans les inconvénients de Windows 8. J e conseille vivement ce système d'exploitation à qui voudrait abandonner Windows 8.

5.0 étoiles sur 5 Ca a balayé mes peurs :), 30 avril 2014
Ayant construis moi même mon pc j'étais très inquiet à cause des divers commentaires sur la version OEM.
Tout d'abord il faut savoir que celle ci est réservée au frabriquant uniquement et est interdite à la vente (sauf autorisation spéciale !)
Ensuite, cette version vendue par Amazon coute moins chère certes, mais que veut dire LCP ?
LCP est un moyen de package "light", vous ne recevrez que le cd (avec la clef d'activation sur le carton !), ce qui ne change strictement rien. Le DSP quant à lui est "normal" (je ne me souviens plus de sa signification).
L'instalation est étonnament simple ! Vous n'avez qu'à suivre les différentes étapes à la portée de tous !
Vous devrez également "approuvé" que windows 7 s'active automatiquement par internet (c'est pourquoi je n'ai pas eu à le faire moi même et que je n'ai pas eu de problème avec cette fameuse activation qui pose problème à certain.)
Honnêtement, pour tous les builder réticents, je conseille ce produit qui ne coûte pas cher est qui MARCHE vraiment.

En plus de cela, le produit est vendu par Amazon et vous aurez le droit au SAV divin d'amazon (et à la livraison premium en un jour, non sérieusement, je l'ai commandé à 16h pour la recevoir le lendemain à 10h.)

/!\ la version OEM n'est faite que pour des pc "vierge" et sans système d'éxploitation. Je ne donc pas garantir la véracité de mon commentaire si vous souhaitez seulement upgrader votre système.

5.0 étoiles sur 5 Merci, 5 juin 2014
J'ai acheté ce logiciel,par votre intermédiaire
Le service à été plus que satisfaisant
Le colis très bien

Je recommande votre site pour ce type de commande

4.0 étoiles sur 5 le prix de la tranquillité., 17 juin 2014
Une clé windows pour PC neuf, rien de plus, rien de moins, le package réduit a son plus simple uniforme, la clé et le CD d'installation, activation sans problème. A ce prix, ça vaut le coup d'acheter une licence et ne plus se faire suer avec des version cracker du net.

4.0 étoiles sur 5 Comme d'accoutumé avec Windows, 5 juin 2014
OEM parfaite pour les gens qui montent leur pc eux même et qui ne veulent pas de windows 8.

Un bon, un mauvais. XP était très bien, Vista à jeter. C'est donc logique que 7 soit correcte.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 mai 2014
Parfait en remplacement de mon XP. A savoir, ne permet pas de passer directement de XP à 7. Il faudra soit installer directement sur un disque dur neuf, soit formater complètement le disque dur contenant XP avant de pouvoir installer le 7.

5.0 étoiles sur 5 W7, 21 avril 2014
Mieux que W8. Après l'expérience un peu malheureuse de VISTA. J'ai pu lâcher XP et conserver une bonne partie de ma ludothèque ...

5.0 étoiles sur 5 Le bon choix !, 5 mai 2014
Mon choix était fait entre Windows 7 et 8. Restait à savoir quelle version choisir parmi les différentes déclinaisons de ce Windows. Elle s'adresse à ceux qui souhaitent installer un Windows "tout neuf" et pas de mise à jour (!) sur un nouveau disque dur ou un ancien disque dur formaté (l'installation s'occupe du formatage). Une fois la licence activée, cette version est définitivement liée au PC (c'est le principe OEM).

Windows 7 Familiale Premium SP1 64 bits Français DVD oem