undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Livres de l'été Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 30 avril 2014
Ayant construis moi même mon pc j'étais très inquiet à cause des divers commentaires sur la version OEM.
Tout d'abord il faut savoir que celle ci est réservée au frabriquant uniquement et est interdite à la vente (sauf autorisation spéciale !)
Ensuite, cette version vendue par Amazon coute moins chère certes, mais que veut dire LCP ?
LCP est un moyen de package "light", vous ne recevrez que le cd (avec la clef d'activation sur le carton !), ce qui ne change strictement rien. Le DSP quant à lui est "normal" (je ne me souviens plus de sa signification).
L'instalation est étonnament simple ! Vous n'avez qu'à suivre les différentes étapes à la portée de tous !
Vous devrez également "approuvé" que windows 7 s'active automatiquement par internet (c'est pourquoi je n'ai pas eu à le faire moi même et que je n'ai pas eu de problème avec cette fameuse activation qui pose problème à certain.)
Honnêtement, pour tous les builder réticents, je conseille ce produit qui ne coûte pas cher est qui MARCHE vraiment.

En plus de cela, le produit est vendu par Amazon et vous aurez le droit au SAV divin d'amazon (et à la livraison premium en un jour, non sérieusement, je l'ai commandé à 16h pour la recevoir le lendemain à 10h.)

/!\ la version OEM n'est faite que pour des pc "vierge" et sans système d'éxploitation. Je ne donc pas garantir la véracité de mon commentaire si vous souhaitez seulement upgrader votre système.
11 commentaire|63 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 mai 2014
Parfait en remplacement de mon XP. A savoir, ne permet pas de passer directement de XP à 7. Il faudra soit installer directement sur un disque dur neuf, soit formater complètement le disque dur contenant XP avant de pouvoir installer le 7.
le 2 juin 2014
Installation facile et rapide. Après les cent cinquante mises à jour, le système est fluide et rapide sans les inconvénients de Windows 8. J e conseille vivement ce système d'exploitation à qui voudrait abandonner Windows 8.
22 commentaires|24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 mai 2014
Mon choix était fait entre Windows 7 et 8. Restait à savoir quelle version choisir parmi les différentes déclinaisons de ce Windows. Elle s'adresse à ceux qui souhaitent installer un Windows "tout neuf" et pas de mise à jour (!) sur un nouveau disque dur ou un ancien disque dur formaté (l'installation s'occupe du formatage). Une fois la licence activée, cette version est définitivement liée au PC (c'est le principe OEM).
le 5 juin 2014
OEM parfaite pour les gens qui montent leur pc eux même et qui ne veulent pas de windows 8.

Un bon, un mauvais. XP était très bien, Vista à jeter. C'est donc logique que 7 soit correcte.
le 17 juin 2014
Une clé windows pour PC neuf, rien de plus, rien de moins, le package réduit a son plus simple uniforme, la clé et le CD d'installation, activation sans problème. A ce prix, ça vaut le coup d'acheter une licence et ne plus se faire suer avec des version cracker du net.
le 11 mai 2014
J'avais encore un Windows XP et il était nécessaire de passer à une version qui bénéficiait de mises à jour de Microsoft. Attention de bien vérifier d'abord si votre Pc supporte cette version.
11 commentaire|19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 décembre 2015
à fonctionné durant 1 an et maintenant je reçois des messages de microsoft qui disent que cette version n'est pas authentique.
et comme la garantie a expiré amazon ne veut rien faire comme geste commerciale.
n'achetez surtout pas de logiciel via le site amazon .
le 21 avril 2014
Mieux que W8. Après l'expérience un peu malheureuse de VISTA. J'ai pu lâcher XP et conserver une bonne partie de ma ludothèque ...
le 14 décembre 2015
Ce commentaire concerne Win7 64bits, vendu par INFORub.

A l'ouverture du colis, j'ai trouvé étrange que l'enveloppe du DVD ne soit pas estampillée Microsoft. En outre, l'étiquette de licence était agrafée.
En lisant de plus près sur cette étiquette, il est écrit : "for refurbished PC" (pour PC Rénové), ainsi que "No commercial value" (sans valeur commerciale).
Cela surprend, et laisse penser à quelque chose d'illicite...
En outre, un CD supplémentaire est inclus, dans lequel se trouve quelques outils (Ccleaner, etc...) ainsi que le package FR de Win7 (donc je n'ai eu aucun mal à installer).

Quoiqu'il en soit, l'installation et l'activation par internet se sont déroulées sans aucun souci.
review image review image

Voir toutes les 35 questions avec réponses.