le 22 mai 2014
Installation dans la douleur à cause de plus de 152 mise à jour produit.
Mais, incontournable microsoft, on a fini par y arriver.
Du changement par rapport à xp, il y en a.
Groupe résidentiel, maintenance constante dès qu'un défaut est détecté.
Attention à la compatibilité des programmes.
Bon OS.
le 25 août 2014
S'installe rapidement, sans souci, même pour quelqu'un qui est loin d'être informaticien. OS stable. Nous avons un Seven et 8.1 à la maison, les deux tournent très bien ensemble en réseau.
le 10 janvier 2015
Après avoir fait un test de compatibilité, j'ai fait une mise à niveau de mon PC qui tournait avec XP. L'installation s'est globalement bien passée. Bien sûr, certains périphériques sont à remplacer et d'autres fonctionnent avec des logiciels basiques, mais c'était prévu. Dans l'ensemble ça valait le coup. Mon ancien PC n'est plus obsolète, même si c'est sa dernière mise à niveau. Après une prise en main on prend vite l'habitude de Windows 7, beaucoup de similitude avec ses prédécesseurs, heureusement.
le 17 mai 2015
Produit ayant donné entière satisfaction pour l'installation et remise à niveau de mon PC en difficulté ; à ce jour parfait fonctionnement.
Cordialement
FARGEAS
le 6 mars 2016
Produit reçu assez rapidement, bien emballé et pas de problème pour l'activation.

Je conseil à tous ce qui veulent encore installer Windows 7
le 10 août 2015
Super stable, après voir utiliser tous les windows depuis le début, je pense que c'est le meilleur. Je n'ai même pas voulu de l'offre windows 10 pro par peur de perdre l'accès à la configuration de l'OS.
le 6 mars 2016
On est passé à Windows 10, cet achat n'est donc plus trop justifiable mais ça reste une référence... Version OEM.
le 24 septembre 2015
Je connaissais déjà bien le produit, rien à redire si ce n'est que j'ai du demander une nouvelle clé à Microsoft.
le 11 juin 2014
Le CD est griffé dans son emballage d'origine.
Installation impossible, message à l'écran : fichiers corrompus ou manquants, code erreur 0x80070017
le 21 octobre 2015
Ne vous faites pas avoir comme moi
a éviter absolument
produit destine seulement aux pc sans OS
mais cela n est pas indique malheureusement

Voir toutes les 8 questions avec réponses.