4.0 étoiles sur 5 sandales femme, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : XTI 26769, Sandales femme (Chaussures)
je viens d'en commander une autre paire, elles sont super confortables (moi qui ai tjrs mal aux pieds) je craignais que le talon soit un peu haut pour moi - mais pas du tout - confort total on peut marcher pendant des heures - elles sont absolument parfaites et de plus très esthétiques. A recommander chaudement

4.0 étoiles sur 5 Esthétiques et confortables, 31 mai 2014
Très confortables pour des pieds sensibles, un vrai plaisir ! Agréables à porter dès la première fois, hauteur du talon parfaite.

5.0 étoiles sur 5 Au top !, 20 juin 2014
Superbes, rien à dire de plus. Elles sont très confortables, très belles, se portent avec plein de fringues différentes. RAS

4.0 étoiles sur 5 élegantes, 25 juillet 2014
sandales élégantes avec ses 2 couleurs son penditif niveau cheville. Le revêtement intérieur est doux, la semelle a une hauteur qui donne du confort, la pointure est conforme, le pied est bien maintenu par les lanières. Je suis très satisfaite de cet achat

5.0 étoiles sur 5 Sandales XTI taille 39, 13 mai 2014
Si vous hésitez entre 2 tailles, mieux vaut prendre la plus grande, ayant pris une taille 38, j'ai dû les changer pour la taille au-dessus, car ces sandales taillent un peu juste. Elles sont très esthétiques et niveau confort, elles sont parfaites !

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat, 15 juillet 2014
Sandales hyper confortables même pour marcher sur de longs trajets.absolument pas mal aux pieds même le premier jour !! Je le recommande absolument.

5.0 étoiles sur 5 Très contente, 13 juillet 2014
Parfait pour tout : la taille, les couleurs, le confort, le look. Je recommande ces sandales à toutes celles qui veulent à la fois du confort et un joli pied !

5.0 étoiles sur 5 confortable ;, 10 juillet 2014
Ces chaussures chaussent parfaitement bien ; très confortables, je les trouve jolies et originales ;
le talon compensé et la semelle plateforme donne un peu de hauteur à la silhouette ; bref je suis
très satisfaite de mon achat

5.0 étoiles sur 5 Très confortable, 28 juillet 2014
Jolie paire de chaussures, très confortables et légères. Comme des chaussons. Tendance à tailler petit. Achat satisfaisant que je recommande.

5.0 étoiles sur 5 article confortable, 23 novembre 2014
j'ai visité Rome avec .Je n'ai jamais souffert de mes pieds , pourtant nous avons beaucoup marché .Très confortables et élégants .