Taille: 37|Couleur: Beige|Modifier
Prix:50,66 € - 85,00 €

le 5 septembre 2014
Très joli modèle ; assez confortable à partir du moment où j'ai rajouté un coussin au niveau du bout du pied; le cuir se mate facilement par contre. Heureusement que je les ai acheté en solde ! mais elles font leur effet !
le 28 août 2014
très jolies et confortables (hauteur talon parfait), prenez votre taille habituelle. Pour toutes les occasions, boulot, soirée... elles sont parfaites !
le 17 juillet 2015
Expédition ultra rapide, reçu à peine 48h après ma commande.
J'ai même procédé à un échange (enfin, fait un retour et recommandé une nouvelle paire une pointure au dessus, j'ai été très rapidement remboursé et ai reçu la nouvelle pointure en 48h chrono).
Jolies chaussures, je suis à l'aise avec. mais elles se détendent assez rapidement... Peut-être prévoir une petite semelle en gel ou un dispositif au talon.
le 1 juin 2014
Ces chaussures sont très confortables, le talon fait 6 cm, je n'ai pas eu mal aux pieds même la première fois. Elles sont très jolies et très classes.
le 15 juin 2015
les bords interieurs de la semelle deteignent avec une grande difficulte pour retirer ce noir sinon la taille est parfaite
le 30 juin 2015
Très jolie paire de chaussures, confortable, facile à porter. La hauteur de talon est parfaite. C'est ma deuxième paire .
le 11 juillet 2014
Je suis ravie de cette paire de chaussures, elles sont chics et très confortables ! J'aime beaucoup cette marque Jonak
le 8 juillet 2015
elles sont super belles la croute ni brillante mi mate, l'élégance au bout des pieds, j adore- le seule hic pour le moment après 5 min c'est que l ouverture est à peine assez grande pour passer le bout du 2ème orteil sinon bien
le 18 décembre 2015
Je les adore; elles sont très sympas et elles sont super pour marcher avec. Le seul hic c'est qu'au bout d'un certain temps elles se sont détendus et sont devenus un peu grande pour moi alors qu'au début elle me serrait un peu.
le 21 octobre 2014
soirée, boulot, magnifique finition noir, très classe, je les porte un peu 'trop' souvent! Je conseille vivement, en couleur doré ça peut etre sympa aussi

71,20 €-89,00 €