5.0 étoiles sur 5 Super marrant !!!
Publié il y a 12 mois par Sg horizons

2.0 étoiles sur 5 Manque de profondeur
Publié il y a 12 mois par Dimiflure

4.0 étoiles sur 5 Un policier qui se lit bien, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greyson & Pearl: Associés malgré eux Enquête n°1: Mort suspecte (Greyson & Pearl:Associés malgré eux) (Format Kindle)
Les personnages sont attachants et l'intrigue tient le lecteur en haleine jusqu'au dénouement. Quand les images se projettent dans la tête au fur et à mesure de la lecture, on peut dire que c'est réussi. Vivement la suite des aventures de Greyson et Pearl.

5.0 étoiles sur 5 Super marrant !!!, 3 décembre 2013
Moi, j'ai adoré ce livre. Vraiment. C'est une enquête policière au cœur de Londres avec un duo pour le moins insolite quand une pétillante demoiselle fait son entrée dans le commissariat de l'inspecteur Greyson pour apporter sa contribution plus que volontaire et dérangeante pour le policier concernant la mort d'un SDF dont la jeune femme s'était liée d'amitié. Sur fond de jeu de piste, l'humour est bien présent et j'adore. Très divertissant. Me languis la seconde enquête et la nouvelle rencontre qui chamboulera à coup sûr la pauvre vie de l'inspecteur.

5.0 étoiles sur 5 une perle, 13 mars 2014
Il n'y a pas de mot pour dire comme je suis devenue accros en quelques phrases !
L'enquête st intéressante et bien faite. Mais le summum c'est les personnage avec des caractéristiques flamboyantes ... Je suis comme une droguée et je me languis de la prochaine dose de cet auteur !
Bravo bravo

4.0 étoiles sur 5 Trés bon roman, frais, efficace et bien mené. J'ai aime les échanges entre les personnages qui s'opposent et qui s'attirent, 10 mars 2014
Trés bon roman, frais, efficace et bien mené. J'ai aime les échanges entre les personnages qui s'opposent mais qui se chercher et ceux qui s'affrontent pour mieux se compléter

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre policier, 1 avril 2014
Les personnages sont très attachants, on se laisse très vite emporter dans l'histoire.
Le livre est très agréable à lire pour son style. L'auteur possède une écriture agréable qui est ponctué par de l'humour, de l'amitié entre les personnages et un certain suspense.
Je ne regrette pas du tout de l'avoir lu. Et je vais lire la suite avec un très grand plaisir. Car je suis ravie de retrouver les personne de Greyson et de Pearl !

4.0 étoiles sur 5 Un bon polar, 21 mai 2014
Simple mais efficace.ca change des énigmes à rebondissements. De temps en temps c est agréable. Les personnages sont attachants. Je vais m empresser de lire le 2ème tome. A ce prix là ce serait dommage de s en priver

2.0 étoiles sur 5 Manque de profondeur, 20 décembre 2013
J'ai acheté ce roman en me laissant convaincre par les commentaires déjà en ligne. Mal m'en a pris ! Les personnages sont très attachants certes, mais le suspense et les rires sont absents. Dès les prémices de l'enquête, on devine aisément la fin. Dommage, car j'ai trouvé le thème très intéressant et il aurait mérité des recherches plus approfondies. J'avoue que quelques sourires m'ont échappé mais l'ensemble donne une impression d'écriture bâclée, rapide et la psychologie des protagonistes de l'histoire reste en surface. Je me contenterai donc de ce premier tome.

5.0 étoiles sur 5 bon moment, 14 mai 2014
Voilà un petit livre sympathique qui permet de passer un bon moment sans "prise de tête". Le duo voire le trio est embarqué dans une aventure rythmée. A lire.

4.0 étoiles sur 5 quel bon moment de lecture !, 5 août 2014
bon bouquin se lit d'une traite.Personnages attachants qui se dévoilent peu à peu, intrigue intéressante et bien construite je n'ai pas mis 5 étoiles à cause des fautes gênantes quelquefois et qui nuisent au bon rythme de l'histoire. Je vais acheter le 2e tome car j'ai passé un tres bon moment de lecture. Bravo à l'auteur

4.0 étoiles sur 5 Sympathique, 5 juillet 2014
Un bon moment de lecture, les personnages sont attachants et le rythme du livre est dynamique. Cela m'a rappelé la série tv "Les Enquêtes de Remington Steele", mélange de conflits, de séduction et d'humour.