le 3 décembre 2013
Moi, j'ai adoré ce livre. Vraiment. C'est une enquête policière au cœur de Londres avec un duo pour le moins insolite quand une pétillante demoiselle fait son entrée dans le commissariat de l'inspecteur Greyson pour apporter sa contribution plus que volontaire et dérangeante pour le policier concernant la mort d'un SDF dont la jeune femme s'était liée d'amitié. Sur fond de jeu de piste, l'humour est bien présent et j'adore. Très divertissant. Me languis la seconde enquête et la nouvelle rencontre qui chamboulera à coup sûr la pauvre vie de l'inspecteur.
le 9 décembre 2013
Les personnages sont attachants et l'intrigue tient le lecteur en haleine jusqu'au dénouement. Quand les images se projettent dans la tête au fur et à mesure de la lecture, on peut dire que c'est réussi. Vivement la suite des aventures de Greyson et Pearl.
le 13 mars 2014
Il n'y a pas de mot pour dire comme je suis devenue accros en quelques phrases !
L'enquête st intéressante et bien faite. Mais le summum c'est les personnage avec des caractéristiques flamboyantes ... Je suis comme une droguée et je me languis de la prochaine dose de cet auteur !
Bravo bravo
le 20 décembre 2013
J'ai acheté ce roman en me laissant convaincre par les commentaires déjà en ligne. Mal m'en a pris ! Les personnages sont très attachants certes, mais le suspense et les rires sont absents. Dès les prémices de l'enquête, on devine aisément la fin. Dommage, car j'ai trouvé le thème très intéressant et il aurait mérité des recherches plus approfondies. J'avoue que quelques sourires m'ont échappé mais l'ensemble donne une impression d'écriture bâclée, rapide et la psychologie des protagonistes de l'histoire reste en surface. Je me contenterai donc de ce premier tome.
le 10 mars 2014
Trés bon roman, frais, efficace et bien mené. J'ai aime les échanges entre les personnages qui s'opposent mais qui se chercher et ceux qui s'affrontent pour mieux se compléter
le 1 avril 2014
Les personnages sont très attachants, on se laisse très vite emporter dans l'histoire.
Le livre est très agréable à lire pour son style. L'auteur possède une écriture agréable qui est ponctué par de l'humour, de l'amitié entre les personnages et un certain suspense.
Je ne regrette pas du tout de l'avoir lu. Et je vais lire la suite avec un très grand plaisir. Car je suis ravie de retrouver les personne de Greyson et de Pearl !
le 21 mai 2014
Simple mais efficace.ca change des énigmes à rebondissements. De temps en temps c est agréable. Les personnages sont attachants. Je vais m empresser de lire le 2ème tome. A ce prix là ce serait dommage de s en priver
le 14 mai 2014
Voilà un petit livre sympathique qui permet de passer un bon moment sans "prise de tête". Le duo voire le trio est embarqué dans une aventure rythmée. A lire.
le 9 juillet 2015
L'histoire est assez originale bien que peu crédible. Les personnages sont assez sympathiques, le tout se lit vite et est assez divertissant. Par contre, la lecture est assez pénible car il y a beaucoup de fautes d'orthographe, de syntaxes, d'accords, des mots manquants ou mal utilisés (exemple : pouponner à la place de pomponner). Une intrigue simple, gentille et pas prise de tête.
le 26 mai 2014
Un style littéraire très basique et scolaire qui manque de rythme. Une intrigue simpliste et invraisemblable qui fleure bon le roman de gare.
Mais quand même très sympathique à lire, pas de maux de tête en vue. Trois étoiles pour encourager l'auteur. Et je pense même lire le tome 2 pour voir les évolutions. Bonne continuation à l'auteur.