5.0 étoiles sur 5 Géniale
je suis fan de violetta , et j'ais reçue ce stylo dans les 48 h après ma commande et je suis très contente !

ce stylo est trop bien car il y a 6 couleurs dont les 4 couleurs habituelles ! je le recommande à toutes les fans de violetta
Publié il y a 10 mois par tiniland

2.0 étoiles sur 5 article arrivé cassé
J'ai déjà signalé que le petit capuchon du stylo était arrivé cassé en deux. Je l'ai recollé.
Pour un article de cette valeur, je ne l'ai pas renvoyé.
J'aurais aimé avoir une réponse !

A part ce problème, le stylo en lui même a une bille fine et les encres, de jolies couleurs.
Publié il y a 8 mois par BROCHIER

5.0 étoiles sur 5 Géniale, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VIOLETTA - STYLO A BILLE 6 COULEURS ECRITURE - MULTICOLORE - DISNEY (Jouet)

2.0 étoiles sur 5 article arrivé cassé, 9 avril 2014
Pour un article de cette valeur, je ne l'ai pas renvoyé.
J'aurais aimé avoir une réponse !

5.0 étoiles sur 5 Joli stylo, 10 juillet 2014
Livraison rapide. Le stylo fonctionne bien et il est plutôt sympa. Ma fille est évidemment ravie puisqu'il s'agit de Violetta saison 2. Un peu cher pour un stylo, j'espère qu'il durera.

2.0 étoiles sur 5 Violetta stylo, 4 octobre 2014
Très décue par la mauvaise qualité de ce stylo. La couleur demandée ne s'enclenche pas ou très mal. modèle très cher pour la qualité donnée ! Je ne recommanderai pas
cet article.

5.0 étoiles sur 5 indispensable !, 19 juillet 2014
Indispensable avec le journal intime pour écrire dans toutes les couleurs ses secrets intimes. Les teintes sont très belles et l'écriture pas trop fine. Pour un enfant c'est mieux.

5.0 étoiles sur 5 beau stylo et qui marche, 4 juin 2014
stylo idéal pour fille et qui fonctionne avec toutes les couleurs... effet mode actuel, ma fille est ravie et s"en sert tous les jours !!
Je recommande cet achat ...

5.0 étoiles sur 5 stylo offert a ma fille, 22 avril 2014
ma fille a été ravie de son cadeau "le stylo 6 couleurs VIOLETTA " ..elle ne le quitte plus et n'écrie plus qu'avec ce stylo ..superbe achat !!!

3.0 étoiles sur 5 Plein de couleurs, 25 juillet 2014
Stylo pleins de couleur, peut être un peu trop car de temps en temps la mine de la couleur a du mal à sortir. Mais ma fille est ravie doc tout va bien.

4.0 étoiles sur 5 Top mais..., 17 septembre 2014
Je l'ai eu pour mon anniversaire. Il est top mais déconseille si vous avez de grands ongles car sa la photo de Violetta s'abîme

4.0 étoiles sur 5 STYLO, 29 septembre 2014
MA PETITE FILLE A ADORE JE LUI ET OFFERT POUR SON ANNIVERSAIRE ELLE ETAITE TRES CONTENTE DE SON STLO MERCI ENCORE