• Play

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:4,99 €

le 26 mars 2014
Eh oui..Là je suis encore dans mes pensées..dans mon livre. Imaginez Travis Maddox, Remington Tate et Travor Bradford en un seul homme. Non? Cela vous paraisse impossible? Alors imaginez les choses suivants: Mal Ericson est SUPER drôle comme Travor (oh, les crises de rire qui j'ai eu..me voisins ont du penser qui j'ai devenue folle ou presque). Imaginez qui Mal est SUPER adorable (ça, c'est façon à dire) comme Maddox et quasi SUPER hyper instable comme Remi. Non? Vous n'imaginez pas encore? Ok, Je m’explique: si vous aviez lu "Perfection" de R.L.Mathewson et vous aviez eu ces crises de rire comme moi, vous aller comprendre. Mal et Anne sont plus qui drôles, leur dialogues (surtout la premier partie du livre) et les situations sont comiques et absurdes . Ok,passons à notre héros suivant. Ah, Travis...eh bien sans spolier vous verrez beaucoup de ressemblance avec celui là (appart de la violence constante). Mal Ericson est aussi imprévisible ou plutôt ...aussi spontané peut-être, aussi sur de lui et ses pensées..vraiment ils ont beaucoup en commun . Eh oui, j'ai ajouté Remi, qui si on regarde du prés n'a rien à voir avec ces deux personnages précédents. Alors pourquoi? Mal est aussi hyper-énergique j'en sais pas quoi. Il est souvent en mode super active (sans blackouts bien sur). Pourtant Mal a des qualités uniques,propres que à lui même. Il est drôle, sexy à mourir, spontané et persistant. Bref, j'ai du mourir et ressusciter plein de fois durant ma lecture...
Quand à l'histoire même, elle n'est pas super originale. Une fille (Anne) fauché et privé de tout sort d'illusions sur un bonheur qui dure rencontre son idole de jeunesse, donc Mal Ericson, bassiste du groupe Stage Dive. L'homme propose un deal, qui arrange tous les deux. Soit, elle devient sa fausse petite amie et lui en échange paye ses dettes. Banale,non? Eh bien, non,car l'écrivaine a su m'émerveiller de cette aventure.
Point négative: OUI il y a un gros point négative qui m'a perturbé déjà dans "Lick". C'est le temps. Ce plutôt peu de temps. Comme dans précédent livre les choses se passent durant un très court laps de temps. Une semaine..maybe more. Dans la vrai vie il est peu probable qui vous vivrez tous "ça" en si court moment. Mais, comme j'ai déjà dit auparavant, l'écrivaine a su m’émerveiller et là, bravo,chapeau, j'ai cru aux miracles.
Bref:
Sexy situations/sex- 5/5 (la scène de salle de bain/baignoire est meilleure!)
Dialogues: 5/5
Humour (cela va avec des dialogues aussi) 5/5
Les personnages secondaires: 4/5
La probabilité (est si possible de vivre/ressentir tous ces choses en espace de un très court laps de temps?): 3,5/5
Général: 4,5/5
P.S Les scènes sexuelles sont décrit de façon assez explicite, donc, pas pour des mineurs!!! Les dialogues ne sont pas approprié (pour des mineurs) non plus!
le 7 avril 2015
Alors là, voilà une bonne surprise. Si le tome 1 était bon, celui-ci passe à la vitesse supérieure et ça fait du bien. C'est sûrement dû à Malcom, le personnage principal et batteur du groupe, qui déborde d'énergie, va à 100 à l'heure et nous emmène avec lui tout en nous faisant mourir de rire, car oui, ce livre est drôle. Très drôle. Et ça, c'est cool!
le 17 août 2015
Although Play is not great literature per say the story gets you hooked and is entertaining. It reads very easily, I finished it in three reading sessions.
The characters are quite annoying at times but they are well defined.
Good summer reading by the pool or at the beach!
le 8 juillet 2014
J'ai mis 4/5 au premier tome de la série "Lick", mais j'avoue que je ne peux m'empêcher de donner 5/5 à celui-ci.
Personnages attachants, émotion ni trop ni trop peu, un livre que j'aurais lu d'une traite si j'avais pu.
Recommandé donc!
le 31 mai 2015
Pour moi, le meilleur de la série. Le personnage est juste renversant et on se laisse facilement embarqué dans sa folie. Une bonne lecture de filles pour l'été