le 22 juillet 2014
je n'aime pas ceux livrecar il n'ai pas en francais donc il ne sert a rien car je ne connait pas l'anglais
le 15 août 2014
Les 3 livres que j ai acheté a ma petite fille pour faire les bracelets en élastique sont en anglais.... très déçue
le 26 août 2014
Uniquement des modèles compliqués à réaliser, nécessitant jusqu'à 3 métiers à tisser, mais aucun ne présente un quelconque intérêt esthétique. Je ne vois pas l'intérêt de passer du temps à réaliser quelque chose qui sera obligatoirement moche et inutile. En revanche, la présentation est claire et les explications bien rédigées.
le 16 mai 2014
je suis trés deçue que ce livre ne soit pas écrit en français, cela rend trés difficile l'utilisation,et ne donne pas l'effet voulu
le 23 août 2014
Ce livre explique bien comment créer des sujets avec des élastiques.seul petit bémol,j ai du le traduire en français mais je ne regrette pas cet achat.
le 16 novembre 2014
Dans il n'est pas précisé que ce livre n'est pas écrit en français et c'est bien dommage pour ceux qui ne connaissent pas d'autres langues
le 21 novembre 2015
De beau ouvrage à réaliser mais ils sont en anglais et ce n'est plus de la détente mais un casse-tête