Prix:1,29 €

le 29 décembre 2013
Pour moi l'un des tous meilleurs titres de U2. "Il n'y a pas d'amour ordinaire", le mien est grand ici.
le 7 février 2014
Si on prend cette chanson comme une BO de film (ce qu'elle est) c'est une très bonne chanson.
Pour du U2 ça reste correct mais c'est du niveau d'une Face B.
le 17 février 2014
Incomparable U2, toujours au rendez-vous pour le plaisir de nos oreilles, des basses synthé bien présentes, la voix de Bono claire et posée, et la guitare de The Edge nous transporte…
le 21 mai 2014
J'ignorais qu'il s'agissait d'un hommage à Mandela lorsque j'ai écouté pour la première fois cette chanson qui m'a vraiment plu. C'est encore plus magnifique !
le 23 juillet 2014
je l'écoute en boucle depuis mon achat
la chanson se suffit à elle même et elle permet de patienter pour l'album
c'est le double effet U2 quoi ^_^
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 novembre 2014
Très bon single dans la veine de ce que U2 fait de mieux :

Le Texte est magnifique et la musique suit Bono avec justesse.

Merci.
le 31 mars 2014
U2 toujours aussi parfait génial un grand groupe qui n'a plus à faire ses preuves
la prochaine tournée est attendue avec impatience
le 4 mars 2014
Très bon morceau de l'incontournable groupe de rock U2, hommage à un très grand Nelson Mandela!!
A écouter sans modération!
le 2 juillet 2014
étant les grandes fans de U2 et de Mandela, ce titre tout à fait agréable et on ne s'en lasse pas à quand l'album?
le 7 juillet 2014
U2 est un groupe dont je ne me lasse pas!!! Encore un excellent titre à avoir absolument dans sa discothèque