5.0 étoiles sur 5 Je n'y croyais pas... et pourtant, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : METHODE T.I., UNE REVOLUTION EN NATATION (Broché)
Une révolution ? Je n'y croyais pas et pourtant, après avoir lu le bouquin, le mot n'est pas trop fort. Ca me rappelle la révolution du jogging, la revue SPIRIDON, les livres de Cottereau, le moment où, en rupture avec les entraineurs d'athlétisme traditionnels, des centaines de milliers de gens ont fui les stades pour se lancer dans la course sur route, les entraînements en endurance, la montée en vogue du marathon. C'est ce qui passe aujourd'hui en natation, et le livre fait la théorie de ce mouvement.

5.0 étoiles sur 5 T Bien !!, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Méthode TI: La révolution en natation (Format Kindle)
oui ce livre tient ses promesses ! j applique la methode et je progresse. ce qui m a un peu a deplu dans ce livre : les évocations personnelles un peu trop redondantes.
Malgré cela je mets 5 étoiles car je nage maintenant en toute sérénité avec envie et je progresse !
Merci à l' auteur.

4.0 étoiles sur 5 Lu et approuvé, 18 juillet 2014
Ce livre à peine terminé, je n'ai plus qu'une idée en tête...plonger dans le premier bassin pour appliquer cette méthode qui m'a convaincu.

La Méthode TI: La révolution en natation
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat