5.0 étoiles sur 5 Super maillot de bain Banana Moon
Publié il y a 4 mois par elodie vergnaud

2.0 étoiles sur 5 bikini
Les couleurs ne sont pas aussi belles que sur la photo, le bandeau est très bien mais l'ensemble ne me plaît pas
Publié il y a 6 mois par fly

2.0 étoiles sur 5 bikini, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Banana Moon Alegria Boro - Bandeau - À Rayures - Femme (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 Très joli article, 4 juillet 2014
La qualité Banana Moon est au rendez vous pour ce haut de maillot. Matière agréable, bonne tenue du tissu, extensible, et super coloris.

5.0 étoiles sur 5 Super maillot de bain Banana Moon, 1 juillet 2014
J'ai craqué sur ce maillot de bain quand je l'ai vu en boutique mais malheureusement il n'y avait plus ma taille! Je l'ai donc commandé sur internet où il était plus cher de 2€. C'est vrai que comme le dit un commentaire précédant, les couleurs ne ressembles pas du tout à la photo en vrai, elles sont beaucoup plus vives, ce qui moi ne me dérange pas car j'avais craqué sur les vraies couleurs en magasin. Mais pour celles qui craque sur les couleurs pastelles de la photo : attention couleurs très vives!
Sinon rien à dire sur la réception de mon colis, très rapide, bon état.

4.0 étoiles sur 5 bronzage sans bretelles, 21 novembre 2014
Très bonne tenue pour petite poitrine, couleurs super sympa surtout sur peau bronzée!
Juste le noeud dans le dos pas pratique

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 août 2014
Le haut est super et contrairement a certains maillot bandeau il tient super bien sans bouger sur la poitrine. Couleurs vives