5.0 étoiles sur 5 GUILLAUME GALLIENNE EST TOUT SIMPLEMENT GENIAL
Le premier souvenir que j’ai de ma mère c’est quand j’avais quatre ou cinq ans. Elle nous appelle, mes deux frères et moi, pour le dîner en disant : "Les garçons et Guillaume, à table !" et la dernière fois que je lui ai parlé au téléphone, elle raccroche en me disant : "Je t’embrasse ma...
Publié il y a 12 mois par S. PHILIPPE

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
Guillaume Gallienne est PARFAIT....lorsqu'il joue le rôle des femmes (en mère de Sissi dans des décors et des costumes somptueux, il est EXCELLENT). Je suis plus dubitatif quant à sa performance d'acteur "homme" surtout dans ce film où il est censé être un jeune adulte en devenir... En spectacle c'était peut-être plus...
Publié il y a 4 mois par fabricelille

4.0 étoiles sur 5 Très bien et original, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Garçons et Guillaume, à table ! (César® 2014 du meilleur film et du meilleur acteur) (DVD)
C'est un film plutôt pour réfléchir ou pour méditer. Très sympa comme idée, mises en scènes très originales, le film amène à se poser pas mal de questions, et surtout quand on est parent.

1.0 étoiles sur 5 ininteressant, 13 avril 2014
Tres decue par ce film .je ne comprends pas son succes. Beau succes d'acteur mais franchment ce film est surevalue

1.0 étoiles sur 5 pas faim du tout, débarrasse la table!, 16 septembre 2014
Nous avons voulu passer une bonne soirée en regardant cette comédie????????? disons ce film????? enfin cette chose plus exactement. Nous avons commencé de le visionner à 3, puis au bout de 10 minutes un premier ronflement se fait entendre et 10 minutes supplémentaire firent de moi le seul témoin, que dis-je l'unique rescapé de ce désastre, j'ai parvenu à le regarder jusqu'au bout (une médaille ou au moins une citation à l'ordre du mérite aurait dûe être offerte avec le DVD)
Que dire de l'histoire, un garçon mal dans sa peau veut ressembler à sa mère et s'identifie à toutes les femmes de sa famille, il se pense homosexuelle (quel beau sujet pour une comédie, un DRAME oui!) et après une expérience finit par rencontrer une femme et en tombe amoureux et s'aperçoit qu'il est hétéro (le pompon, oh c'est là qu'on doit rire?????), bref un film inutile qui n'apporte rien, je vous le déconseille fortement si vous vous attendiez à un moment de franche déconnade c'est raté!

1.0 étoiles sur 5 Pas des sous-titres anglais, 28 juillet 2014
G. E. Samuel "Living Fossil" (France & Angleterre) - Voir tous mes commentaires
Excuse me for writing in English, but I'm English, and in the description on the Amazon site it says clearly that there are English subtitles. There aren't - there are Dutch subtitles, and I noticed that even the advertised French subtitles are missing!

Amazon refuse to refund or exchange this article so I've wasted my money. Pity, as my French friends recommended this film as very funny and M Gallienne is very talented.

4.0 étoiles sur 5 DRÔLE ET EMOUVANT, 15 janvier 2015
Un des meilleurs films de l'année 2014! Drôle, émouvant, bien écrit, plein de finesse... Guillaume Gallienne est un merveilleux acteur, tout à fait irrésistible.

1.0 étoiles sur 5 ???, 16 mai 2014
Beaucoup de pub pour un film que j'ai jugé décevant car il part dans tous les sens. Je doute qu'il marque l'histoire du cinéma.

5.0 étoiles sur 5 L'abus de Gallienne ne nuit pas à la santé!, 16 mai 2014
Ce génie nous embarque (un peu mollement, au début) dans son histoire et on savoure ce film comme on savoure un grand cru!
Guillaume Gallienne est un acteur hors normes!
Sa réalisation est à la hauteur de son jeu d'acteur, bref:
A voir et revoir sans modération...

5.0 étoiles sur 5 Intelligent, 15 avril 2014
Le début est un peu surprenant, voir déroutant, mais après que du bonheur, super jeu d'acteur, et finesse du texte. J'ai vraiment bien aimé.

5.0 étoiles sur 5 un chef d'oeuvre!, 5 juin 2014
On connait l'immense talent de Guillaume Galienne, mais ici c'est le summum! Un exploit, drôle, tendre, sensible, mais aussi très sérieux, prenant, une extraordinaire tranche de vie!

1.0 étoiles sur 5 Creux, caricatural et sans interet, 26 avril 2014
Encore un film encensé par la critique parisienne ( de Telerama aux Cesars ) et très décevant. Interprétation certes de qualité mais pour dire quoi ? En plus de donner encore une fois une vision caricaturale des homos et heureusement très peu représentative, ce film au scénario creux énerve par son maniérisme mais ne raconte rien. Aucune histoire, aucune émotion, électroencéphalogramme plat. A éviter, meme si vous avez des insomnies sur un vol long courrier et que c'est le seul choix, écoutez plutot de la musique !