5.0 étoiles sur 5 GUILLAUME GALLIENNE EST TOUT SIMPLEMENT GENIAL
Le premier souvenir que j’ai de ma mère c’est quand j’avais quatre ou cinq ans. Elle nous appelle, mes deux frères et moi, pour le dîner en disant : "Les garçons et Guillaume, à table !" et la dernière fois que je lui ai parlé au téléphone, elle raccroche en me disant : "Je t’embrasse ma...
Publié il y a 16 mois par S. PHILIPPE

1.0 étoiles sur 5 ???
Beaucoup de pub pour un film que j'ai jugé décevant car il part dans tous les sens. Je doute qu'il marque l'histoire du cinéma.
Publié il y a 14 mois par LE GALLO Georges

‹ Précédent | 14 5 612 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Une bonne comédie, 26 avril 2014
Une comédie qui attire du fait du césar en 2014... et une fois qu'on le voit, on comprend pourquoi. De l'humour, une façon décalée de narrer son enfance, Guillaume Gallienne nous fait rire, et on en redemande.

5.0 étoiles sur 5 Très beau film, à la fois drôle et émouvant !!, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Garçons et Guillaume, à table ! (César® 2014 du meilleur film et du meilleur acteur) (DVD)
C'est un magnifique film à la fois drôle et touchant sur un sujet qui n'était pas facile : la quête d'identité.
Il est très rare de voir un film aussi intelligent et sensible, où l'on rit beaucoup mais où il y a également beaucoup d'émotion .
La performance d'acteur de Guillaume Gallienne est éblouissante, toute en finesse, subtilité, légèreté ...
Il est fascinant .
Le fait de jouer le rôle de sa mère est une pure réussite, on oublie que c'est lui !!
Ce film m'a touchée autant qu'il m'a fait rire et m'a marquée car il fait réfléchir ..
Bravo Guillaume tu es un 'Grand' !!

3.0 étoiles sur 5 Un film agréable & profond : à voir, 25 décembre 2014
Film fin dans un monde grossier. Une réflexion sur les préjugés familiaux et sociaux, sur les malentendus qui en découlent ; soulignons l'humour des répliques et des situations.

1.0 étoiles sur 5 PEPERE SE PREND POUR SA MAMAN, 5 août 2014
Il est donc son père...Non sa mère..Donc il a épousé son père...Non...il a épousé ...Bref vilà un film dans lequel Oedipe passe pour un doux agnelet...Hé ben il fait fort GG...

5.0 étoiles sur 5 Les garçons et Guillaume à table..., 24 avril 2014
Film délicat, thème sensible, acteur créatif, idée géniale, essai sur l'influence des parents sur l'éducation des enfants...film à voir et à revoir.

4.0 étoiles sur 5 une comédie intelligente, des répliques cultissimes!!!!, 28 décembre 2013
J'ai été surprise par la drôlerie, la sincérité de ce film, si différent. ..j'ai vu un film intelligent et sensible, tout en subtilités, mais avec des répliques hilarantes, les personnages sont juste extraordinaires. .!!!! Et quelle performance d'acteurs, quelle maîtrise dans le scénario. .! Allez-y, courrez-y, vous verrez une comédie, certes,vous rirez, mais intelligemment.

5.0 étoiles sur 5 superbe!, 12 mai 2014
Film à avoir, à garder! Rien d'autre à dire....Il faut l'avoir vu au cinéma pour le grand écran les prises de vue sont excellentes

5.0 étoiles sur 5 guillaume gallienne, 6 mai 2014
tres beau film à la fois tres drole et emouvant, plein de sensibilité. c'est une magistrale interpretation de guillaume gallienne

5.0 étoiles sur 5 les garcons et guillaume à table, 14 avril 2014
parfait du début à la fin !un super moment qui a déjà fait de nombreux conquis autour de moi ; a voir et revoir sans modération

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 janvier 2015
Idée , scénario , réalisation et acteur formidable. A voir et à revoir et encore à voir et à revoir. On ne s'en lasse pas.

‹ Précédent | 14 5 612 | Suivant ›