undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: DVDModifier

Cette quatrième saison de NCIS Los Angeles me paraît marquer un progrès considérable par rapport aux trois précédentes.
L'autonomie de cette section du NCIS par rapport à la Direction de Washington s'affirme. On ne voit plus Director Vance. Owen Granger le remplace partiellement et est moins opposé à Hetty.. On aura plaisir dans les deux épisodes Red du dvd 5 à retrouver en guest star Annie Wershing, vue dans 24h Chrono, saisons 7 et 8. Deeks et Kensie ont une relation de coéquipiers de moins en moins platoniques (on en saura peut-être plus dans la saison 5 !). Même question pour les deux analystes, Nell et Eric.
Le dommage est que la saison se termine sur un terrible Hang over , ponctué par la phrase "To be continued". Voilà qui m'obligera à me procurer la saison suivante, ou je vais passer un été stressant !
Pour les amateurs de cette série sur M6, un coffret à ne pas manquer.
Au vu de la fin de la 3ème saison je dois dire que j’avais hâte de retrouver cette nouvelle saison.

En effet la saison précédente s’est terminée avec Callen perdant son contrôle et assassinant son ennemi de toujours : Marcel Janvier, alias le Caméléon.
La saison débute très fort avec Hetty qui se sentant responsable va démissionner, Callen qui bien que libéré de prison sera également suspendu de ses fonctions au sein du NCIS.
Dans cette saison on va aussi faire la connaissance de la femme de Sam qui jouera un rôle assez important dans le déroulement de cette saison.
L’alchimie entre Kensi et deeks atteint son paroxysme dans cette saison : y succomberont-ils ?

Une série qui reste toujours au top autant que sa grande sœur : NCIS.
La suite des aventures de nos héros est un petit régal : une équipe efficace et à laquelle on s'attache et dont on suit les aventures avec un grand plaisir !
De l'action, de l'humour, un scénario prenant et travaillé, et de belles frayeurs pour certains de nos personnages!...
Et la fin va nous laisser sur des charbons ardents mais surtout complètement et totalement addict à cette fine équipe et à leurs aventures!
Par ailleurs NCIS Los Angeles n'est pas comme dans le NCIS une équipe où nos agents s'occupent principalement d'affaires concernant les agents de la Navy, mais plutôt des missions d'infiltration et la poursuite des criminels, terroristes et espions qui mettent en péril la sécurité intérieure du pays.
Et aussi un petit plus pour le générique de cette série que j'adore !

Bref vous l'aurez compris j'adhère totalement et j'attends avec impatience la suite !
le 13 avril 2014
Cette saison est ma saison préférée d'NCIS LA et celle qui m'a décidée à acheter toutes les saisons en DVD. Les épisodes sont majoritairement très bons, avec une intrigue fil rouge passionnante (Sidorov). Pour la première fois, je trouve les intrigues autour de Sam intéressantes en particulier les révélations sur sa vie privée. Callen reste fidèle à lui-même mais toujours sympathique et j'ai découvert dans les bonus que c'est Chris O'Donnell qui a réalisé mon épisode favori de la saison (le n°17 qui fait parti des épisodes sur Sidorov). Quant à Kensi et Deeks, ils sont parfaits. Humour, complicité, confiance, tension amoureuse, tout y est et tout évolue crescendo pour finir en coup de théâtre ! Un régal dont je ne me lasse pas !
Concernant les DVDs en revanche, tout comme les précédentes saisons, le packaging est minimaliste et il faudra manipuler la télécommande après chaque épisode pour lancer le suivant. En plus, les bonus sont assez décevants cette fois. Ceux qui y sont sont biens et intéressants, mais peu nombreux car aucun épisode bonus (normal y en avait pas pour cette saison) mais aucune scène inédite non plus, ni commentaire audio, ni même de clips promotionnels... bref, le contenu des bonus ne rend pas hommage à cette excellente saison. Dommage mais pas dramatique... :)
le 15 mai 2014
On s'attache de plus en plus aux protagonistes de la série, on a l'impression de les connaître personnellement. Les trois agents et Dicks le policier, les deux informaticiens et n'oublions pas Hetty, l'âme de l'agence? L'humour est toujours au rendez-vous. Malgré le fait que ce soit la série NCIS, elle n'a rien à envier à son aînée.
le 16 septembre 2014
Super saison comme les trois premières. Rien à redire; toujours de bonnes histoires avec un humour omniprésent qui nous fait passer de bons moments.
Chapeau pour la prestation de Linda Hunt depuis le début.
J'attends la cinquième avec impatience.
le 29 juin 2014
Encore une saison de ncis LA absolument génial. Je ne vois pas ce que l'on peu dire de négatif dessus. Tout y est. Il faut l'avoir absolument.
le 7 mai 2014
j'aime beaucoup cette série , donc je me procure les dvd dès leur sortie :j'attends avec impatience la saison 5
le 6 juillet 2014
Action, humour, un petit brin de folie de temps en temps et aussi de tendresse. A quand la saison 5 ???
le 18 juillet 2014
Cette nouvelle série n'est jamais ennuyeuse, mais les scénarios manquent d'épaisseur et les personnages de crédibilité, ce qui finit par donner une impression de déjà vu. Les acteurs principaux forment un groupe sympathique et l'on a bien sûr toujours la certitude de sourire lorsqu'ils échangent leurs petites vannes entre amis.
le 26 avril 2014
j'adore cette série :) il est donc normal que je l'ai dans ma collection , j'aimerai qu'il y ai plus de bonus avec les acteurs , les fameux "behind the scene" mais c'est déjà bien .