5.0 étoiles sur 5 Toujours parfaite!
Au vu de la fin de la 3ème saison je dois dire que j’avais hâte de retrouver cette nouvelle saison.

En effet la saison précédente s’est terminée avec Callen perdant son contrôle et assassinant son ennemi de toujours : Marcel Janvier, alias le Caméléon.
La saison débute très fort avec Hetty...
Publié il y a 7 mois par Samsam

3.0 étoiles sur 5 Toujours délassant, mais pas assez passionnant.
Publié il y a 2 mois par Simon D.

5.0 étoiles sur 5 Toujours parfaite!, 19 janvier 2014
Samsam "samsam" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : NCIS : Los Angeles - Saison 4 (DVD)

La saison débute très fort avec Hetty qui se sentant responsable va démissionner, Callen qui bien que libéré de prison sera également suspendu de ses fonctions au sein du NCIS.
Dans cette saison on va aussi faire la connaissance de la femme de Sam qui jouera un rôle assez important dans le déroulement de cette saison.
L’alchimie entre Kensi et deeks atteint son paroxysme dans cette saison : y succomberont-ils ?

Une série qui reste toujours au top autant que sa grande sœur : NCIS.
La suite des aventures de nos héros est un petit régal : une équipe efficace et à laquelle on s'attache et dont on suit les aventures avec un grand plaisir !
De l'action, de l'humour, un scénario prenant et travaillé, et de belles frayeurs pour certains de nos personnages!...
Et la fin va nous laisser sur des charbons ardents mais surtout complètement et totalement addict à cette fine équipe et à leurs aventures!
Par ailleurs NCIS Los Angeles n'est pas comme dans le NCIS une équipe où nos agents s'occupent principalement d'affaires concernant les agents de la Navy, mais plutôt des missions d'infiltration et la poursuite des criminels, terroristes et espions qui mettent en péril la sécurité intérieure du pays.
Et aussi un petit plus pour le générique de cette série que j'adore !

Bref vous l'aurez compris j'adhère totalement et j'attends avec impatience la suite !

3.0 étoiles sur 5 Toujours délassant, mais pas assez passionnant., 18 juillet 2014
Cette nouvelle série n'est jamais ennuyeuse, mais les scénarios manquent d'épaisseur et les personnages de crédibilité, ce qui finit par donner une impression de déjà vu. Les acteurs principaux forment un groupe sympathique et l'on a bien sûr toujours la certitude de sourire lorsqu'ils échangent leurs petites vannes entre amis.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, mais on reste sur le suspens !, 11 juillet 2014
PAUL (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Cette quatrième saison de NCIS Los Angeles me paraît marquer un progrès considérable par rapport aux trois précédentes.
L'autonomie de cette section du NCIS par rapport à la Direction de Washington s'affirme. On ne voit plus Director Vance. Owen Granger le remplace partiellement et est moins opposé à Hetty.. On aura plaisir dans les deux épisodes Red du dvd 5 à retrouver en guest star Annie Wershing, vue dans 24h Chrono, saisons 7 et 8. Deeks et Kensie ont une relation de coéquipiers de moins en moins platoniques (on en saura peut-être plus dans la saison 5 !). Même question pour les deux analystes, Nell et Eric.
Le dommage est que la saison se termine sur un terrible Hang over , ponctué par la phrase "To be continued". Voilà qui m'obligera à me procurer la saison suivante, ou je vais passer un été stressant !
Pour les amateurs de cette série sur M6, un coffret à ne pas manquer.

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi divertissant !, 6 juillet 2014
Action, humour, un petit brin de folie de temps en temps et aussi de tendresse. A quand la saison 5 ???

5.0 étoiles sur 5 super, 29 juin 2014
Encore une saison de ncis LA absolument génial. Je ne vois pas ce que l'on peu dire de négatif dessus. Tout y est. Il faut l'avoir absolument.

4.0 étoiles sur 5 Bonne équipe., 15 mai 2014
On s'attache de plus en plus aux protagonistes de la série, on a l'impression de les connaître personnellement. Les trois agents et Dicks le policier, les deux informaticiens et n'oublions pas Hetty, l'âme de l'agence? L'humour est toujours au rendez-vous. Malgré le fait que ce soit la série NCIS, elle n'a rien à envier à son aînée.

4.0 étoiles sur 5 NCIS LOS ANGELES saison 4, 7 mai 2014
j'aime beaucoup cette série , donc je me procure les dvd dès leur sortie :j'attends avec impatience la saison 5

5.0 étoiles sur 5 super serie, 27 avril 2014
ncis los angeles et la meilleur serie des 2 ncis
toujours plus fort toujours plus drole vivement la saison 5

5.0 étoiles sur 5 super, 26 avril 2014
j'adore cette série :) il est donc normal que je l'ai dans ma collection , j'aimerai qu'il y ai plus de bonus avec les acteurs , les fameux "behind the scene" mais c'est déjà bien .

5.0 étoiles sur 5 NCIS : Los Angeles - Saison 4, 21 avril 2014
NCIS : Los Angeles - Saison 4 saison tres bien je vous conseille vivement de l'achetrer sa vos le cous

NCIS : Los Angeles - Saison 4
NCIS : Los Angeles - Saison 4 de Renee Felice Smith (DVD - 2014)