Format: Album vinyle|Modifier

le 23 juin 2014
C'est net, c'est tranchant, honnête, plein de coeur, d'humilité et d'espoir, et on se laisse volontiers entraîner dans le flot musical. C'est humain et personnel, une envie de changer des choses de ce système qui défaille, avoir le droit à l'erreur s'il en est et le droit d'exister autrement! On ressent tellement l'expression de ce que le groupe vit et choisit que ça me fout des larmes…Le Courage d'être, bravo!! Il le faut maintenant!!
le 2 novembre 2014
rien n est a jeter dans cet album,les textes sont tres beaux,l interpretation parfaite,qui rythme et donne encore plus la force des mots.j ai une petite preference pour le morceaux:De ceux,morceaux qui nousdonne e a reflechir une fois de plus.
A recommander a ceux qui aiment les textes forts,la musique,les mots.
Pas besoin d aimer le slam,la preuve!
tres,tres bel album!
le 7 mai 2014
Que dire ? LA découverte de l'année 2013 ! Fauve est grand, par ses textes, son phrasé, ses voix, son instrumentation, sa puissance d'évocation, ses thèmes, ses mots ...
A la première écoute j'ai été légèrement déçu par rapport au premier disque. Maintenant je sais que si chacun à sa saveur, celui-ci est même encore meilleur.
le 6 octobre 2014
tout réside dans les paroles
alors lorsque vous mettez ce CD, vous ne pouvez rien faire d'autre que de vous laissez emporter par les paroles, à écouter en core et encore
elles sont justes, vraies sans détour
elles font vibrer, elles font mal mais justement
bonne écoute à tous les curieux
le 19 mai 2014
Personnellement j'ai découvert le groupe via la chanson Infirmière diffusée à la radio. Je suis alors allez écoutez quelques autres morceaux sur le net après quoi j'ai acheté l'album sans hésiter.

Je pense que le style musical peu ne pas plaire à tout le monde mais personnellement ça m'a touché.
le 3 décembre 2014
Envie de mettre le CD au maximum dans une voiture en partant travailler le matin, surtout "haut les coeurs" qui donne envie d'y croire malgré tout, parce qu'on n'est pas seul ! Et "Lettre à Zoé" pour tomber amoureux à nouveau, avoir huit ans, être vivant, bien vivant.
le 24 avril 2014
Colère sans rage, tendresse, solitude, voix un peu répétitives mais pas désagréables.
Musicalement, les airs nécessitent plusieurs écoutes, mais après on est totalement accros.
Une excellente surprise pour des plus très jeunes comme moi!
le 14 septembre 2014
Pas de suprise non pous pour cet album, Fauve addict, d'où l'achat pour un collectif qui offre le télechargement!
Surprise lors de l'ouverture...c'est pas grand chose mais ça fait super plaisir! Ben oui, je vais tout vous dire non plus^^
le 28 juillet 2014
Groupe de musique vraiment génial , futur star en devenir, le cd est absolument divin (et en concert ils sont encore mieux) . Beaucoup de sentiments , quand on l'ecoute . J'aime beaucoup et je serais la pour la 2eme partie de Vieux frères !
le 10 mars 2014
J'ai adoré cette commande tout simplement parce que le groupe FAUVE est génial, tout comme le premier album : Blizzard.
La commande s'est faite très rapidement, l'emballage était meilleur que l'album précédent. Je suis satisfaite :)