Format: Album vinyle|Modifier

le 15 novembre 2014
Très contente de mon achat! Super groupe, belle musique, belle voix, beaux textes, que dire d'autres, j'adore! je recommande! Super
le 30 août 2014
A écouter, à voir en live pour ceux qui le peuvent. Dérangeant, déroutant, mais toujours décapant on y revient encore et encore.
le 9 janvier 2015
Très bon son, mais surtout très bon texte.
Album bien meilleur que leur concert live qui perd tout la force des mots.
le 3 mars 2014
Fauve est le premier groupe de rock Français et francophone aussi passionnant et captivant depuis Noir Désir.
C' est un avis et un ressenti très personnel,mais je trouve que le collectif joue et parle admirablement bien.
C' est album est unique et très recommandable, le packaging est hyper soigné....
le 26 février 2014
Bien mieux que ce que j'imaginais pour leur deuxième EP. Humain, touchant et mordant à la fois ! C'est juste magnifique !
le 28 avril 2014
Bien différent de ce que j'écoute d'ordinaire, je suis plutôt pop rock! Mais j'aime beaucoup les paroles et la musique
le 29 décembre 2014
Fauve est vraiment un groupe unique ! Leur album est une excellente surprise et les goodies font toujours plaisir ;))
le 11 novembre 2014
Du même ton que le premier opus, c'est un régal, vivement la suite ! J'ai adoré Blizzard, c'est de la même trempe.
le 14 mai 2014
complètement addict ! c'est fort, fin et terrible, ça met des mots là où ça fait mal et ça soulage. Bravo fauve !
le 17 octobre 2014
album tres interessant un groupe qui se demarque et qui nous enchante les voir sur scene a confirmé mon choix