4.0 étoiles sur 5 Satisfaite :)
Mon copain me l'a donné, puisqu'il l'avait eu en plus du noir.
Je l'aime beaucoup, cela fait 2 semaines que je l'ai et il tient encore et j'espère que ça va durer.
Publié il y a 8 mois par Thiong Hime

1.0 étoiles sur 5 Déçu
Attiré par le faible prix mais ça ne vaut vraiment pas plus. Frais de port élevés pour ce type de produit. Cérise sur le gateau, on vous offre un superbe bijou cadeau pour vous remercier, qui ressemble curieusement à la chainette qui retient le bouchon du lavabo.....!
Publié il y a 14 mois par bernard olivier

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KONOV Bijoux Bracelet Homme - Rétro Aile, 18-23cm Réglable - Cuir - Alliage - Fantaisie - pour Homme et Femme - Chaîne de Main - Couleur Marron Argent - Avec Sac Cadeau - F22735 (Bijoux)

1.0 étoiles sur 5 tres mauvaise qualité, 3 juillet 2014
La plume a cassé après même pas un jour. Dommage car le bracelet est très beau et confortable a porter

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite :), 13 juin 2014
Mon copain me l'a donné, puisqu'il l'avait eu en plus du noir.

1.0 étoiles sur 5 Déçu !, 9 avril 2014
Le bracelet est très fragile et donc à lâché au bout d'une semaine. J'ai essayé de la recoller mais sans résultat donc poubelle. Très déçu pour le prix !

2.0 étoiles sur 5 Konov Bijoux bracelet homme, 29 mars 2014
Délais de réception très longs (ça vient tout droit de Chine). La présentation est belle avec les petits sacs- écrin noirs. Mais l'essentiel n'est pas au rendez-vous : j'ai commandé 2 bracelets: l'un couleur argent, l'autre couleur plaqué or (très discrète la couleur dorée) et à réception j'en ai cassé un de suite ;. les matériaux utilisés sont très fragiles..Néanmoins, je porte le 2ème tous les jours.

3.0 étoiles sur 5 du plomb dans l'aile?, 17 mars 2014
j'ai un doute sur la solidité de la fixation, la finition de l'aile est moins bonne que sur la photo mais à moins d'un euro rien à redire

3.0 étoiles sur 5 pourquoi cette note, 15 mars 2014
il est pas mal sauf que dans la photo il est beaucoup plus beau que la vérité, j'étais comme même un peu déçu. Surtout que c'était pour un cadeau.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais, 30 septembre 2014
C'est un beau bracelet.
Ma commande etait conforme à ce que j'avais commandé
Mais les noeuds qui fixe attaque le bracelet n'on pas tenu très longtemps j'ai du le refaire

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 22 décembre 2014
Bracelet reçut 15 jours après la commande , je trouve que l'aile d'ange est trop grosse comparé au bracelet et il se dessert toute les 5 minutes. J’attendais mieux

4.0 étoiles sur 5 Super!, 30 juillet 2014
Très bon produit excellent rapport qualité prix! D ailleurs tous les bijoux de ce site sont exceptionnels et pas chers ! Alors pourquoi se priver ?