1.0 étoiles sur 5 Déçu, 9 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : KONOV Bijoux Bracelet Homme - Rétro Aile, 18-23cm Réglable - Cuir - Alliage - Fantaisie - pour Homme et Femme - Chaîne de Main - Couleur Marron Argent - Avec Sac Cadeau - F22735 (Bijoux)
Attiré par le faible prix mais ça ne vaut vraiment pas plus. Frais de port élevés pour ce type de produit. Cérise sur le gateau, on vous offre un superbe bijou cadeau pour vous remercier, qui ressemble curieusement à la chainette qui retient le bouchon du lavabo.....!

1.0 étoiles sur 5 Déçu !, 9 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le bracelet est très fragile et donc à lâché au bout d'une semaine. J'ai essayé de la recoller mais sans résultat donc poubelle. Très déçu pour le prix !

2.0 étoiles sur 5 Konov Bijoux bracelet homme, 29 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Délais de réception très longs (ça vient tout droit de Chine). La présentation est belle avec les petits sacs- écrin noirs. Mais l'essentiel n'est pas au rendez-vous : j'ai commandé 2 bracelets: l'un couleur argent, l'autre couleur plaqué or (très discrète la couleur dorée) et à réception j'en ai cassé un de suite ;. les matériaux utilisés sont très fragiles..Néanmoins, je porte le 2ème tous les jours.

3.0 étoiles sur 5 du plomb dans l'aile?, 17 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai un doute sur la solidité de la fixation, la finition de l'aile est moins bonne que sur la photo mais à moins d'un euro rien à redire

3.0 étoiles sur 5 pourquoi cette note, 15 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
il est pas mal sauf que dans la photo il est beaucoup plus beau que la vérité, j'étais comme même un peu déçu. Surtout que c'était pour un cadeau.

ARRAY(0xa5bab3d8)