5.0 étoiles sur 5 une nouvelle saison tant attendu!, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glee - L'intégrale de la Saison 4 (DVD)
pour les fans inconditionnel de glee ,on retrouvent nos chouchous rachel,finn, blaine et kirt,mais un peu triste de voir partir certains comme mike,mercedes ,queen et même si ils font quelques apparition c'est comme même dommage,de nouveaux venus qui finissent par nous attendrir!
Le must de cette saison reste pour moi l'évolution de rachel et de kirt et leurs déboires amoureux!!!!
Un blaine plus touchant que jamais!
De l'amour,de la passion...et pour rythmé le tout des tubes internationaux chantés par des incroyables artistes!!!!
A avoir dans sa collection car n'oubliez pas que se sera malheureusement les derniers épisodes de notre malheureux cory!

5.0 étoiles sur 5 Du très bon, et du moins bon, 9 juin 2014
Dumont Thomas (France) - Voir tous mes commentaires
Comme pour la saison 3, j'ai eu du mal avec les premiers épisodes de cette nouvelle année.

L'épisode inaugural "the new Rachel" était excellent à tout point de vue, la série est revenu à ses débuts et c'est agréable de découvrir un nouvel univers en dehors de McKinley (NY), mais les épisode suivants ne m'ont pas emballé, excepté le quatre, et j'ai failli arrêter en cours de diffusion du septième car malgré quelques rares bons moments, je me suis demandé si c'était un canular.

Mais à partir de l'épisode neuf, j'ai retrouvé le rythme de la série, de nouvelles chansons bien chantées et plutôt bonnes, de belles chorégraphies aussi. J'ai eu un peu de mal avec les nouvelles têtes, je trouve qu'il y en a trop mais on s'y habitue au fil de la saison.
Il y a eu de très bons épisodes, de fabuleux moments où je me suis éclaté.... mais il y a eu des idées qui m'ont presque oripilé comme SPOILER Brittany, qui dans les deux premières saisons étaient idiote mais rigolote, mais là elle est devenu complètement débile et irritante, comment les scénaristes peuvent faire dire des répliques pareilles à une actrice, et son histoire d'astéroide qui fonce sur la terre mais en fait c'est pas du tout ça mais une histoire ridicule... Et il y a Sam. Depuis quand ce personnage est devenu aussi bête? Ses imitations insupportables en tête. Dans les saisons 2 et 3 il semblait mature mais là...

Quant au final. J'ai trouvé que ce n'était pas un épisode de fin de saison mais il y a quand même eu des bons moments, même émouvants, comme Wayne qui se confie à Marley, Britany qui fait ses adieux (j'ai même versé une larme), Blaine qui rencontre un couple de Lesbiennes et qui est sur le point de demander la main de son âme sœur... quant aux régionales, je n'ai pas trouvé leur prestation si géniale que ça et pas mémorable. Je préférais les jeunes qui sont passaient en second, là les chansons chantées par eux étaient biens et entrainantes. Et puis les cinq dernières secondes m'ont fait frissonner, avec Blaine qui cache un écrin dans son dos...

En bref une très bonne saison que j'ai savouré, avec quelques défauts... mais quelle série n'en a pas ? Et vivement la cinquième.

5.0 étoiles sur 5 saison de transition, 4 juin 2014
la saison est quelque peu inégale mais les partie NYC sont excellentes et Lea Michele est de loin la meilleure actrice

5.0 étoiles sur 5 top série, 1 juin 2014
Super série
J'adore tout simplement :-)
il y a beaucoup de chanson différentes connu et moins connu super bien reprise

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 juin 2014
Ma fille adore fan de la 1ère heure elle a été enchantée de recevoir des sa sortie cette nouvelle saison

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 mai 2014
Coffret reçu dans les temps, en parfait état et bien emballé. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y regarder mais cela ne devra pas tarder. je recommande./

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 mai 2014
Mes 3 filles sont des fans totales de la série GLEE. elles attendent avec impatience toute nouvelle saison et sont donc ravies

5.0 étoiles sur 5 j'adore!, 19 mai 2014
cette série est juste magnifique!les reprises sont tjrs parfaites, voire même parfois meilleures que les originales!!les histoires des personnages tournent un peu en rond, mais en fait ce n'est pas très important! moi j'aime donc j'achète!!

5.0 étoiles sur 5 Saison 4, 25 juin 2014
dans cette saison 4 on retourve kurt et rachel a New York avec beaucoup plus de maturité, rien de mieux pour changer un peu le style de la série.

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 juillet 2014
Aussi bien que les autres saisons ! Livraison comme prévue. Pleins de chansons superbes et même quelques bonus ! Vous aimez Glee ? Foncez

Glee - L'intégrale de la Saison 4
Glee - L'intégrale de la Saison 4 de Iqbal Theba (DVD - 2014)