undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Bests Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: DVDModifier

le 9 juin 2014
Comme pour la saison 3, j'ai eu du mal avec les premiers épisodes de cette nouvelle année.

L'épisode inaugural "the new Rachel" était excellent à tout point de vue, la série est revenu à ses débuts et c'est agréable de découvrir un nouvel univers en dehors de McKinley (NY), mais les épisode suivants ne m'ont pas emballé, excepté le quatre, et j'ai failli arrêter en cours de diffusion du septième car malgré quelques rares bons moments, je me suis demandé si c'était un canular.

Mais à partir de l'épisode neuf, j'ai retrouvé le rythme de la série, de nouvelles chansons bien chantées et plutôt bonnes, de belles chorégraphies aussi. J'ai eu un peu de mal avec les nouvelles têtes, je trouve qu'il y en a trop mais on s'y habitue au fil de la saison.
Il y a eu de très bons épisodes, de fabuleux moments où je me suis éclaté.... mais il y a eu des idées qui m'ont presque oripilé comme SPOILER Brittany, qui dans les deux premières saisons étaient idiote mais rigolote, mais là elle est devenu complètement débile et irritante, comment les scénaristes peuvent faire dire des répliques pareilles à une actrice, et son histoire d'astéroide qui fonce sur la terre mais en fait c'est pas du tout ça mais une histoire ridicule... Et il y a Sam. Depuis quand ce personnage est devenu aussi bête? Ses imitations insupportables en tête. Dans les saisons 2 et 3 il semblait mature mais là...

Quant au final. J'ai trouvé que ce n'était pas un épisode de fin de saison mais il y a quand même eu des bons moments, même émouvants, comme Wayne qui se confie à Marley, Britany qui fait ses adieux (j'ai même versé une larme), Blaine qui rencontre un couple de Lesbiennes et qui est sur le point de demander la main de son âme sœur... quant aux régionales, je n'ai pas trouvé leur prestation si géniale que ça et pas mémorable. Je préférais les jeunes qui sont passaient en second, là les chansons chantées par eux étaient biens et entrainantes. Et puis les cinq dernières secondes m'ont fait frissonner, avec Blaine qui cache un écrin dans son dos...

En bref une très bonne saison que j'ai savouré, avec quelques défauts... mais quelle série n'en a pas ? Et vivement la cinquième.
le 10 juin 2014
pour les fans inconditionnel de glee ,on retrouvent nos chouchous rachel,finn, blaine et kirt,mais un peu triste de voir partir certains comme mike,mercedes ,queen et même si ils font quelques apparition c'est comme même dommage,de nouveaux venus qui finissent par nous attendrir!
Le must de cette saison reste pour moi l'évolution de rachel et de kirt et leurs déboires amoureux!!!!
Un blaine plus touchant que jamais!
De l'amour,de la passion...et pour rythmé le tout des tubes internationaux chantés par des incroyables artistes!!!!
A avoir dans sa collection car n'oubliez pas que se sera malheureusement les derniers épisodes de notre malheureux cory!
le 13 septembre 2014
Je ne peux pas ne pas mettre 5 étoiles à ma série favorite!

Cette saison 4 est bien, même si je la mets un peu en dessous de la 3.

Cependant suivre Rachel à New York est intéressant, va t'elle percer? C'est la grande question. Je n'ai rien contre les nouveaux mais je dois dire que certains sont un peu "inutiles".
Et puis c'est aussi la dernière saison où Cory est présent...
le 6 septembre 2015
J'ai bien aimé le rebondissement avec les nouveaux dans le glee club et la suite des anciens dans leur études supérieures. On ne s'ennuie pas. Juste dommage que la saison se termine en plein milieu de l'année scolaire et qu'il faut attendre la prochaine saison ...
le 19 mai 2014
cette série est juste magnifique!les reprises sont tjrs parfaites, voire même parfois meilleures que les originales!!les histoires des personnages tournent un peu en rond, mais en fait ce n'est pas très important! moi j'aime donc j'achète!!
le 6 septembre 2014
Comme d'habitude, la saison est menée tambour battant et les personnages sont super et toujours aussi attachants. Comment pourront-ils continuer maintenant que Cory Monteith n'est plus ? Snif ! J'aimais bien Finn
le 30 décembre 2014
bonjour
que de joie en ces fetes que je deteste de voir une serie qui me detend et en plus tout cela finis bien pas trop longue pas trop de saisons pas cher super bonnes fetes
le 6 septembre 2015
Bonne série où les reprises sont plutôt bien faites. Saison en version française. Je conseil au personne aimant les séries américaines du style Hight School Musical (en mieux ^^)
le 31 janvier 2015
la qualité reste la même que la première saison, malgré qu'ils sont tous partit du lycée chacun de leur coté on revoit tout les acteurs dans de nouvelle aventure
le 28 mai 2014
Coffret reçu dans les temps, en parfait état et bien emballé. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y regarder mais cela ne devra pas tarder. je recommande./