5.0 étoiles sur 5 Service de qualité et rapide
Transaction rapide, commande passée le 25 février (nuit), article reçu le 28 février. Polaroid de bonne qualité avec sacoche de rangement, batterie de rechange et 2 boites de films. Les photos sont de la taille d'une carte de crédit (super se range partout meme dans le portefeuille). Je recommande cet achat
Publié il y a 13 mois par RABOUNE DZ

3.0 étoiles sur 5 pour un mariage
acheté pour la réalisation du livre d'or du mariage.
l'appareil fonctionne bien, les photos sont imparfaites mais c'est voulu.
ça change d'un numérique trop précis. effet seventies,pensez à mettre le flash dans les pièces sombres

j'en suis content, a condition que les tirages supplémentaires restent a...
Publié il y a 10 mois par spacehymen

5.0 étoiles sur 5 Service de qualité et rapide, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fujifilm Instax Mini 90 Neo Classic caméra instantanée + 40 Tirages + batterie de rechange + cas (Appareils électroniques)

3.0 étoiles sur 5 pour un mariage, 14 mai 2014
acheté pour la réalisation du livre d'or du mariage.
l'appareil fonctionne bien, les photos sont imparfaites mais c'est voulu.

j'en suis content, a condition que les tirages supplémentaires restent a un prix abordable, car ca part très vite

5.0 étoiles sur 5 Pour une animation mariage réussie, 8 septembre 2014
Formidable un coté rétro sympathique. Portraits impeccables . Prise de vues à 30 cm pour un rendu optimal. La sortie des photos ,l'apparition de l'image et des couleurs progressive donne à cet appareil photo un coté magique et ludique. Formidable lors de mon mariage . Les invités ont adorés....

5.0 étoiles sur 5 Produit reçu plus vite que prévu et génial, 6 mars 2014
Testé dès l'ouverture de l'emballage, cet instax est vraiment de très bonne qualité, je ne regrette pas mon achat... Il servira pour mon mariage ou les invités pourront prendre ce qu'ils veulent tout au long de la journée!

5.0 étoiles sur 5 apareil, 31 janvier 2015
l'apareil est tres sympa les photo resorte bien dans l'ensemble eu un peu de mal avec l'installation des photos mais sinon tout c'est tres bien passer