4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace
Son design effet carbone est sympa, l'étui est bien renforcé à l'intérieur, le tout livré avec une sangle pour l'accrocher autour du coup. Ceci étant dit, on regrettera le manque de place. Cette coque est faite pour ranger tout juste un appareil photo numérique et rien d'autre.
Publié il y a 10 mois par Lux Sky

3.0 étoiles sur 5 Étui coque sympa
Un seul bémol, la couleur est moins flashy que sur la photo car je pensais qu'il serait mieux assorti à la couleur de l'appareil photo avec lequel il devait être offert. Mais une qualité irréprochable.
Publié il y a 6 mois par Nadine ADELINE

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 22 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 juillet 2014
Produit de qualité répondant parfaitement au rôle qu'on lui donne. Coque robuste offrant une bonne protection à l'appareil. J'y glisse sans soucis mon Panasonic Lumix DMC SZ3, n'espérez cependant pas y glisser autre chose, à part peut être une carte sd de secours dans le petit emplacement présent dans l'étui, la place étant tout juste suffisante pour le boitier. Belles finitions.

3.0 étoiles sur 5 Étui coque sympa, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CrazyCase® Etui à coque rigide en BLEU effet carbone, Etui pour appareil photo compact, compatible, entre autre, avec : Canon Powershot SX240 S110 S120 A2500 A3500 IS IXUS 255 IXUS 132 IXUS 125 - Nikon Coolpix S8200 P330 L27 - Panasonic Lumix DMC TZ36 TZ31 SZ9 - Sony CyberShot DSC WX300 WX200 WX80 HX10V HX9V - Casio Exilim EX ZR10 ZR300 H30 ZS150 -Olympus VR-310 (Accessoire)

2.0 étoiles sur 5 Pas pratique, 9 juin 2014
Le rembourrage intérieur est trop épais et l'étui ne s'entrouvre que très peu, ce qui fait un très gros boîtier pour un appareil dont le premier avantage est d'être très petit.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 mai 2014
Ce petit étui est parfait pour protéger un appareil photo compact, avec un espace prévu pour ranger une carte mémoire. Il tient peu de place dans le sac, est doté d'un cordon et peut être accroché à une ceinture. Je le conseille.

5.0 étoiles sur 5 Très bel étui, 19 mai 2014
Phinaeste (PARIS) - Voir tous mes commentaires
Très joli étui pour le Coolpix. Il est parfaitement adapté, on peut mettre une carte dans un petit rangement à l'intérieur, et il y a aussi une grande dragonne (plutôt collier vu la taille) à cliper sur l'anneau. C'est solide et joli.

4.0 étoiles sur 5 etui coque, 21 avril 2014
je partage l'étui est un peu juste mais en poussant délicatement ça ferme sans problème. Très joli, léger, je doute un peu du mousqueton à voir...

1.0 étoiles sur 5 pas adapté au Panasonic DMC-SZ 9 !, 16 avril 2014
Contrairement à ce qui est indiqué l'étui n'est franchement pas adapté à un Panasonic DMC-SZ 9 ! Il est deux fois plus grand ! Je l'ai retourné.

5.0 étoiles sur 5 Etui de très bonne qualité!, 27 mars 2014
Voilà, je l'ai acheté pour mon Canon S110. Comme mentionné dans la description du produit, l'étui est parfait pour mon S110. L'appareil ne bouge pas à l'intérieur, mousse molle pour protéger l'appareil. Extérieur rigide contre chocs. Une petite poche (amovible) pour une carte SD. Un très bon produit. A acheter sans réfléchir vu le prix!

5.0 étoiles sur 5 impecable, 5 février 2014
je recommande cet etui coque rigide effet carbone ;etui solide de bonne qualite ,protege bien l'apareil photo ; envoie rapide