4.0 étoiles sur 5 Petit Bemol
Super produit dommage taille un peu grand mais livraison super rapide , échange tres rapide et sérieux, je recommande vivement ce produit et avec toutes ces couleurs!!!!!
Publié il y a 17 mois par AUBRY Karine

3.0 étoiles sur 5 pas mal
plutôt bien taillé, mais il me semble qu'il ne taille pas très large, le XL n'est pas aussi grand que cela. Je voulais le porter en loose mais je crois que c'est raté. Tissu bien fluide et doux.
Publié il y a 9 mois par V.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Petit Bemol, 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pantalon Jogging Djaneo Rio Coton. Homme et Femme (28 couleurs) (Sport)

4.0 étoiles sur 5 Pur bonheur, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pantalon Jogging Djaneo Rio Coton. Homme et Femme (28 couleurs) (Divers)
je recherchais un bas de survêt où je serais très à l'aise.
c'est un pur bonheur :texture, légèreté, coupe.
la taille est parfaite et correspond bien. L'inscription est très sympa.
Seul bémol : pourquoi l'étiquette indique qu'il n'est pas lavable en machine ?????

4.0 étoiles sur 5 super rapport qualité prix!, 5 janvier 2014
C'est le deuxième que je commande mais cette fois pas pour moi car il fait fureur! vraiment sympa couleur identique à la photo, livraison sans souci, rien à redire!
Le tissu n'est pas très épais mais semble assez résistant et est très agréable à porter!

5.0 étoiles sur 5 Confortable et stylé, 7 février 2014
je suis ravie de mon achat, il est très confortable, la couleur est jolie, conforme à la photo,
j'ai suivi les avis en prenant une taille en dessous et effectivement c'est impecc (je fais du 40 en pantalon et j'ai pris un S).
merci,

4.0 étoiles sur 5 Parfait., 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pantalon Jogging Djaneo Rio Coton. Homme et Femme (28 couleurs) (Vêtements)
En remplacement d'un panzerri, mais je ne voulais pas dépenser près de 60€ pour un pantalon de "détente". Sur la même page on me proposait celui-ci, alors pourquoi pas.
Aucun regret, il est aussi confortable que le panzerri, un peu plus ample en bas des jambes et la taille et la coupe sont parfaites.
Et puis 20€ moins cher!!!

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 25 avril 2014
C'est vrai qu'il taille grand j'ai pris un S et il était un peu grand mais apres au lavage ça va

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 31 mai 2014
Vraiment contente de mon achat même si je trouve le prix un peu cher mais pour faire du sport ce pantalon est vraiment génial, on est vraiment à l'aise.
Seul petit bémol pour moi c'est que l'élastique aux pieds n'est pas assez serré mais à part ça il est vraiment top

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement sport ce jogging est, 9 août 2014
Parfait pour courir comme pour les cours de fitness. Les couleurs m'ont beaucoup plu. Je l'ai pris en raison de son prix et je le recommande pour le confort et son côté fun

4.0 étoiles sur 5 Sympa!, 22 juillet 2014
-taille ok
-couleur sympa
-fluide et léger pour l'été
-idéal pour du sport en salle
- je recommanderais surement prochainement

4.0 étoiles sur 5 Top, 25 novembre 2014
J'ai acheté ce jogging pour aller à la zumba fitness.

Il est très agréable à porter, ne colle pas et laisse les mouvements libres.
Les couleurs sont identiques à la photo (pris en noir avec le logo vert).

En revanche, il tiens assez chaud!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›