le 27 février 2014
je recherchais un bas de survêt où je serais très à l'aise.
c'est un pur bonheur :texture, légèreté, coupe.
la taille est parfaite et correspond bien. L'inscription est très sympa.
Seul bémol : pourquoi l'étiquette indique qu'il n'est pas lavable en machine ?????
le 24 mai 2014
En remplacement d'un panzerri, mais je ne voulais pas dépenser près de 60€ pour un pantalon de "détente". Sur la même page on me proposait celui-ci, alors pourquoi pas.
Aucun regret, il est aussi confortable que le panzerri, un peu plus ample en bas des jambes et la taille et la coupe sont parfaites.
Et puis 20€ moins cher!!!
le 7 février 2014
je suis ravie de mon achat, il est très confortable, la couleur est jolie, conforme à la photo,
j'ai suivi les avis en prenant une taille en dessous et effectivement c'est impecc (je fais du 40 en pantalon et j'ai pris un S).
merci,
le 25 avril 2014
C'est vrai qu'il taille grand j'ai pris un S et il était un peu grand mais apres au lavage ça va
le 23 juillet 2013
Super produit dommage taille un peu grand mais livraison super rapide , échange tres rapide et sérieux, je recommande vivement ce produit et avec toutes ces couleurs!!!!!
le 18 février 2014
j'ai écouté les commentaires et je n'aurais pas du.... il ne taille en rien trop grand !!!!!!!!!!! ça se porte large et je suis super serre dedans trop deg de devoir le renvoyer et d'attendre encore pour avoir la bonne taille et je vais même prendre deux tailles au dessus de ce que j'avais pris car pour moi il se porte comme un jog hi hop bien large et non serre au corps!
sinon j'aime beaucoup le design la couleur et la qualité du produit ainsi que la matière
le 20 mars 2016
Satisfait du produit, un peu cher a mon gout pour le peu de tissu que cela represente, et dommage le bleu de la photo ne correspond pas tout a fait à la realité.
Autre point positif, c'est du made in Portugal, donc en theorie pas de petit chinois sous exploités.
J'en suis content et j'en commanderai d'autre de differente couleurs.
le 31 mai 2014
Vraiment contente de mon achat même si je trouve le prix un peu cher mais pour faire du sport ce pantalon est vraiment génial, on est vraiment à l'aise.
Seul petit bémol pour moi c'est que l'élastique aux pieds n'est pas assez serré mais à part ça il est vraiment top
le 9 août 2014
Parfait pour courir comme pour les cours de fitness. Les couleurs m'ont beaucoup plu. Je l'ai pris en raison de son prix et je le recommande pour le confort et son côté fun
le 4 décembre 2014
rien a dire conforme a la description tres bien emballe et de bonne qualite, un peu court pour des tres grandes jambes manque de precisions sur la taille

Voir toutes les 3 questions avec réponses.