le 19 novembre 2014
Le dessin est de travers, le pull difforme .... et pour le retourner faut le renvoyer en chine à nos frais .... achat pourri
le 1 février 2015
Livraison arrivée dans le délai estimé. Le pull taille très petit il doit correspondre à un 38/40 ou 36/38 car sur ma fille 1m70 taille 40/42 les manches sont 3/4. Une odeur persiste sur le pull même après plusieurs lavages :( L'hibou est cousu légèrement de travers. Sinon il est très doux au touché ;)
le 15 janvier 2015
J'ai mis une étoile pour pouvoir écrire
Attention ce pull est absolument horrible
Venu tout droit de Chine il est d une qualité moindre et la coupe n'en parlons pas (..)
De plus il dégage une odeur absolument affreuse après 2 lavages rien n y fait.
Le retour n'étant pas intéressant compte tenu du prix
Ce pull a fini sa course dans ma poubelle,
Je ne recommande vraiment pas ce produit
le 1 mars 2015
je suis très déçus de se produit je vous le déconseille il n'est pas du tout comme sur la photo et en plus il est de très mauvaise qualités !!!
le 10 février 2015
bon reçu avec une odeur un peu désagréable d'entrepot
la matière m'a fait bizarre mais il est tout de même agréable a porter
le 29 février 2016
le pull est tres bizarre dans sa forme et sa finition ma femme la mis a la poubelle des quelle la recu
le 29 décembre 2014
oh mon dieu.
meme à 3 cents je l'aurais pas acheté....
ah si j'ai mis 20 balle dans cette daube (y)

pigeooon